dimanche 14 novembre 2010

3 choses que vous devez faire avant que vous soumettez aux annuaires d'article

Pour tous les écrivains et non écrivains là-bas, il est maintenant temps de commencer à creuser jusqu'à ces compétences d'écriture créative en arrière.
Grâce à la technologie de communication moderne est la popularité du marketing basée sur l'information, qui est une des techniques les plus anciennes et les plus efficaces pour faire des prospects ciblés à des sites et de les convertir en acheteurs. C'est pourquoi l'article écrit, les observations et les publications sont également plus en plus populaires.
Il existe déjà de nombreux outils que les gens peuvent utiliser pour rendre le processus de diffusion de leurs articles plus facilement. Bien que ce soit essentiel pour être l'exposition la plus contenu, qui n'est que la moitié de l'histoire.
Prenons un premier regard sur les erreurs communes que certaines personnes font avant de soumettre leur contenu à l'article répertoires:
1. Confondre la raison de promouvoir les articles avec la raison de les écrire.
En écrivant l'article, il ya trois avantages clés pour lesquelles vous leur promotion; image de marque, génération de leads et de promotion, qui font tous partie de vos efforts d'optimisation.
Mais il n'ya qu'une seule raison pour laquelle vous écrivez un article, et qui est d'informer votre auditoire. Si l'article n'est pas axée sur cet objectif premier et le plus important, il ne parviendra pas à atteindre les trois prestations de promotion parce que personne ne sera intéressé à les lire.
Vous avez besoin de comprendre d'abord comment amener les gens à lire ce qui est dans votre article, puis de le mettre cliquez sur votre boîte de ressource. Vous pouvez y parvenir en produisant de meilleurs contenus.
2. A défaut de maximiser les opportunités de promotion de la commercialisation article.
Vous savez peut-être déjà que vos articles peuvent vous aider à générer des liens supplémentaires vers votre site. Mais savez-vous que vous pouvez obtenir plus de visiteurs et de meilleurs résultats que les moteurs de recherche d'articles même?
Mention mots-clés à des endroits stratégiques. Juste être sûr de ne pas les exagérer. Certains sont même en utilisant des textes d'ancrage qui est aussi une méthode efficace. Mais il est important de savoir que la majorité des répertoires ne sont pas en mesure de supporter cela.
Rappelez-vous que ce n'est pas seulement les liens vers votre site. Partie de bien faire dans votre article de marketing se fait ramassé par les éditeurs avec un grand nombre de publics et d'acquérir la capacité de tirer parti d'autres marques en raison de la qualité de votre travail. De meilleurs résultats des moteurs de recherche sont également de grands avantages.
Mais ces choses n'ont pas mis beaucoup d'argent dans votre poche. Il ya d'autres facteurs qui peuvent transformer votre article efforts de marketing en une opportunité qui peut amplifier vos gains. Non seulement augmenter le nombre de visiteurs de votre site.
Commencez avec un plan et veiller à ce que votre article remplir la fonction que vous voulu lui donner.
3. la publication de contenu qui ne contribue pas à vos lecteurs.
Peut-être en train de rédiger des articles, vous pensez que tout ce qui est tu voulais est des liens vers votre site. Et tous les visiteurs qu'il peut générer sont très bien.
Devinez quoi? Pas toutes les banques et l'article répertoires allons accepter votre contenu automatiquement. Souvent, ils ont des orientations et des spécifications sur les articles qu'ils acceptent.
Vous pouvez doubler le nombre de sites que vous pouvez soumettre par écrit des articles que les répertoires à partager avec d'autres personnes. Tout ce qu'il faut est un éditeur avec une centaine de milliers de lecteurs pour augmenter votre audience potentielle du jour au lendemain.
Donnez les articles que les éditeurs veulent dans leurs publications si vous voulez que votre marketing article aux travaux de la façon la plus efficace pour vous. Cela signifie également que vous avez à obéir aux directives standard, vérification de l'orthographe, la recherche sur un bon sujet et même l'embauche d'un écrivain pour produire un bon contenu sur votre nom.
En fin de compte, tout cela est vraiment une question de choix de votre part. Vous pouvez commencer à obtenir un peu d'exposition de l'accroissement des liens en arrière, mais à un niveau très basique. Ou profiter de l'exposition massive à partir d'un peu plus de temps que rendre le contenu de qualité.
Ce sera votre choix. Vous ne pouvez pas être au courant du fait qu'un article présenté sur des répertoires n'est pas destiné à avoir le même niveau d'exposition que les contenus très ciblées axées sur un groupe restreint de personnes.
Apprenez la différence entre ces deux et il va sûrement vous aider à savoir quels types d'articles à écrire et à présenter.

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