dimanche 14 novembre 2010

Les différents types de marketing affilié

Filiale de programmes de marketing n'a jamais été aussi populaire avant car il est aujourd'hui. Pourquoi ? Il peut y avoir un certain nombre de raisons. Toutefois, la raison plus probable, pourrait être le fait que les avantages du marketing de la société affiliée sont devenus plus claires à beaucoup de gens maintenant qu'ils l'étaient avant.




Aujourd'hui, les marchands et les affiliés peuvent voir clairement que marketing affilié peut travailler pour eux. Le marchand voit marketing affilié aujourd'hui comme la chance de faire connaître leurs produits à un prix inférieur.Les affiliés, d'autre part, voit filiale marketing comme un moyen facile de gagner des profits en ligne en faisant ce qu'ils aiment le plus, et c'est en créant des sites Web.




Tout comme la popularité du marketing affilié a évolué en une plus grande hauteur, si a outlook populaire à ce sujet changé.N'est plus marketing affilié considère aujourd'hui comme une méthode alternative pour le marchand annoncer ses produits, ou comme une source de revenu supplémentaire pour les affiliés. Pour les commerçants et sociétés affiliées tant, marketing affilié est maintenant considérée comme comme source principale de profits et de revenus.




Maintenant, la question est donc quel type de marketing affilié fonctionnera mieux pour vous ?Sont tous les programmes marketing d'affiliation avec les mêmes ? Sont les mêmes avantages ?Ou y a-t-il des société affiliée qui fonctionnent mieux que les autres programmes de marketing ?




Il y a effectivement différents types ou classes de la société affiliée de marketing, et le nombre de types dépendra comment un est les classer. La plus élémentaire société affiliée programmes, toutefois, de marketing tombe sous deux catégories : pay-per-click (PPC) et la rémunération par résultats (PPP).




• Payer par clic (PPC)




CPP est le plus populaire type d'affiliation marketing pour les affiliés avec petits sites Web et probablement de la façon la plus facile pour eux de gagner de l'argent. Dans ce type de marketing affilié, le marchand paie sa société affiliée, chaque fois qu'un visiteur est appelée à son site, c'est-à-dire dès que quelqu'un clique sur par bannière du marchand ou annonces texte. La société affiliée obtient payée un certain montant, même si le visiteur qu'il n'achète pas quoi que ce soit du site du marchand.Cependant, typiques des frais pour les programmes d'affiliation CPP sont petites, qui ne dépassant généralement ne pas un dollar pour chaque clic.







• Payer par performance (PPP)




PPP filiale marketing est le plus populaire parmi les marchands et est également le type plus lucratif pour les affiliés.Dans ce type de programme d'affiliation, le marchand paie seulement la société affiliée chaque fois que son renvoi se traduit par une action — c'est chaque fois que le visiteur, il a renvoyé réellement achète quelque chose dans site du marchand, ou lorsque le visiteur devient un plomb.Cela signifie beaucoup d'économies pour le marchand. En revanche, il devient le type plus lucratif de la société affiliée dédié, de commissions PPP filiale marketing provient généralement de l'ordre de 15 % à 20 % des ventes produit réels.




Marketing de la société affiliée de rémunération par résultats peut être davantage classé en deux catégories populaires : rémunération-par-ventes (PPS) et de la paye-par-plomb (PPL).




o Paye par vente (PPS)




Dans un type de rémunération-par-vente de marketing affilié, les marchands paient la société affiliée certains frais chaque fois que le visiteur, il a renvoyé au site du commerçant achète effectivement quelque chose du site du marchand. Sociétés affiliées sont souvent payées sur la base de la commission, bien que les autres marchands opterais de payer des frais fixes. Mais quelle que soit la base de la taxe est, il est généralement plus élevé que les honoraires versés aux sociétés affiliées dans un programme d'affiliation de pay-per-click.




o Paye par le plomb (PPL)




Le type de rémunération-par-plomb du marketing de la société affiliée est une légère variation de type SpA et est souvent utilisé par l'assurance et de sociétés de financement et d'autres sociétés qui dépendent des pistes pour leur entreprise de croître. Dans ce type de marketing de la société affiliée, la société affiliée est payée chaque fois que le visiteur, qu'il a évoqué site du marchand se remplit un formulaire de demande ou toute forme similaire liées à l'activité de l'entreprise. Compensation pour ce type de marketing affilié est basée sur une redevance fixe dont les taux approximativement que de la taxe fixe dans le type PPS.




Hormis ces trois types spécifiques de marketing affilié, il existe beaucoup d'autre affilié types de marketing. Si la classification est basée sur la profondeur du réseau affilié, il peut être classé comme marketing affilié palier unique, deux étages et multiniveau. Il y a aussi un autre type de société affiliée de marketing qui paie la société affiliée chaque fois que le client il a renvoyé les achats quelque chose de site du marchand.




• Unique-niveau, deux niveaux et Multi-Tier affiliation marketing




Ces types de marketing de la société affiliée sont basées sur les différents niveaux ou les niveaux dans le réseau affilié par lequel les paiements sont effectués.Dans une filiale de palier unique programme de commercialisation, les sociétés affiliées sont payées uniquement fondée sur la vente directe ou le trafic qu'il a renvoyé pour le marchand.Tous les le marketing affilié mentionnées précédemment types (c.-à-d. PPS< ppl,="" and="" ppc)="" fall="" under="" the="" single-tier="">




• En deux volets affilié programmes de marketing, la société affiliée est non seulement payée pour le trafic direct ou ventes qu'il fait référence au site du marchand, mais également sur tout le trafic ou ventes visée par divers autres filiales qui rejoint le programme d'affiliation par le biais de sa recommandation.Marketing affilié multiniveau fonctionne de la façon même, bien que la société affiliée obtient commission supplémentaire pour un plus large nombre de sociétés affiliées aux différents niveaux du réseau affilié.




• Revenu résiduel affiliate marketing




Revenu résiduel filiale marketing, la société affiliée obtient payée non seulement une fois pour chaque client, il a renvoyé au site du marchand.Plutôt, la société affiliée est également versée chaque fois que le client il a renvoyé renvoie au site et acheter un autre produit.Compensation pour ce type de marketing affilié est basée sur le pourcentage ventes commission ou à base de frais fixes.




La filiale de différente types de commercialisation serait pratiquement fonctionnent différemment pour les marchands et les sociétés affiliées tant, et chacun aurait généralement leur propre liste des prestations.Quel type de marketing affilié fonctionnera mieux pour vous ?Il n'est pas vraiment pour moi de dire.C'est plutôt vous permettant de choisir quel type de société affiliée, programme de commercialisation est adaptés à vos besoins et caractéristiques meilleures.

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