dimanche 14 novembre 2010

3 Choses que vous doit faire avant de vous soumettre à l'annuaire de l'article

Tous les écrivains et non-écrivains là-bas, est maintenant le temps de commencer à déterrer ces compétences d'écriture créative retour.


Communication moderne technologie s'accompagne de la popularité du marketing axée sur les renseignements, qui est une des techniques plus anciennes et les plus efficaces des perspectives ciblés vers les sites et les transformer en acheteurs.C'est pourquoi la rédaction de l'article, des mémoires et des publications deviennent aussi populaires.


Il y a déjà de nombreux outils que les gens peuvent utiliser pour rendre le processus de distribution de leurs articles plus facilement.Bien que cela soit une valeur inestimable pour obtenir le contenu plus de l'exposition, qui est seulement la moitié de l'histoire.


Laissez-nous prendre tout d'abord un coup de œil sur les erreurs courantes que certaines personnes avant de soumettre leur contenu aux répertoires de l'article :


1. La raison afin de promouvoir les articles avec le motif pour écrire leur prêtant à confusion.


Dans un article écrit, il y a trois principaux avantages pourquoi vous font la promotion.image de marque, entraîner la génération et de promotion, qui font tous partie de vos efforts d'optimisation.


Mais il y a qu'une seule raison pourquoi vous écrivez un article, et c'est pour informer votre auditoire.Si l'article n'est pas axé sur cette fin primaire et le plus importante, il échouera pleinement les avantages de la promotion de trois parce que personne seront intéressé à les lire.


Vous avez besoin comprendre tout d'abord comment amener les gens à lire ce qui est dans votre article, puis rendre Cliquez sur votre boîte de ressources. Vous pouvez l'obtenir en produisant le meilleur contenu.


2. Négliger de maximiser les possibilités de promotionnelles de la commercialisation de l'article.


Vous savez déjà que vos articles peuvent vous aider à générer des liens supplémentaires vers votre site. Mais savez-vous que vous pouvez obtenir plus de visiteurs et mieux rechercher les résultats des moteurs de cette même articles ?


Mentionner les mots clés à des endroits stratégiques.Juste veillez ne pas à trop leur.Certains sont même à l'aide de textes d'ancrage qui est aussi une méthode efficace. Mais il est important de savoir que la majorité des répertoires n'est pas capable de soutenir ce.


N'oubliez pas ce n'est pas seulement sur les liens vers votre site. Partie de faire bien dans votre article de marketing est obtention ramassée par les éditeurs avec un grand nombre de spectateurs et d'acquérir la capacité de levier des autres marques en raison de la qualité de votre travail.Meilleurs résultats des moteurs de recherche sont aussi de grands avantages.


Mais ces choses ne mettent pas beaucoup d'argent dans votre poche. Il existe d'autres facteurs qui peuvent transformer vos efforts de marketing de l'article une possibilité qui permet d'augmenter vos gains.Non seulement augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.


Commencez avec un plan et voir à ce que votre article servira la fonction que vous avez l'intention d'avoir.


3. Publier du contenu, ce qui n'aide pas à vos lecteurs.


Peut-être dans le processus de rédaction d'articles, vous pensez que tout ce qu'il vous recherché est de liens vers votre site.Et tout peut générer des visiteurs sont fines.


Devinez quoi ?Toutes les banques de l'article et répertoires vont accepter votre contenu automatiquement.Souvent, ils ont quelques lignes directrices et les spécifications sur les articles qu'ils acceptent.


Vous pouvez doubler le nombre de sites, que vous pouvez soumettre à en rédigeant des articles que les répertoires souhaitent partager avec d'autres personnes.Tout ce qu'il faut est un éditeur avec une centaine de milliers de lecteurs à augmenter votre audience potentielle du jour au lendemain.


Écrire les articles que les éditeurs veulent dans leurs publications si vous souhaitez que votre article marketing pour travailler de façon la plus efficace pour vous.Cela signifie aussi que vous avez respecter les lignes directrices standards, épeler les vérifications, recherche sur un sujet bon et même embauche un écrivain pour produire une bonne teneur en votre nom.


En fin de compte, c'est tout une question de choix de votre part.Vous pouvez démarrer obtenir une petite exposition accrue des liens retour mais à un niveau très basique.Ou profitez d'une exposition massive d'un peu de temps supplémentaire fabrication de contenu de qualité.


Il sera votre choix.Vous ne pouvez pas être conscients du fait qu'un article soumis le répertoires n'est pas censé avoir le même niveau d'exposition en tant que contenu hautement ciblés ones orientés sur un groupe restreint de personnes.


Apprendre la différence entre ces deux et il certainement vous aidera savoir quels types d'articles à écrire et à présenter.


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