Les gens pensent qu'il n'y a en fait pas de différence entre un logiciel espion et un adware. Les logiciels espions sont juste un terme de web utilisé pour désigner un logiciel de prise en charge de la publicité, qui est aussi appelé publicitaires. Ce sont les publicités intempestives qui sortent souvent chaque fois que nous ouvrir un site Web ou de télécharger un logiciel shareware. Mais, selon certains experts du web, les logiciels espions sont beaucoup plus.
Les partisans de logiciels espions et publicitaires dire que s'il peut parfois être assez ennuyeux surtout si vous êtes vraiment pressé, tous deux donner aux consommateurs énormes avantages. Parce que les publicités produit génèrent des revenus pour les développeurs de logiciels shareware, consommateurs peuvent obtenir gratuitement. Les développeurs sont à leur tour payés pour leur travail. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas être dérangé par les constantes pop-ups, vous pouvez toujours payer la taxe de licence ou de la redevance régulière pour le logiciel.Si vous souhaitez qu'il gratuitement, il vous suffit de sacrifier à travers les logiciels espions.
Il n'y a cependant une autre inconvénient à elle. Spyware, du nom donné à elle, est effectivement utilisée comme un dispositif de suivi dans votre système informatique.Ces dispositifs de repérage examinera vos habitudes de surf, les journaux de votre bavardage et même le nombre de fois que vous ouvrez votre adresse de courriel.Si conçus ou programmée de la bonne manière, il peut découvrir presque tout le reste de votre système.
Et parce que le programme s'exécute en arrière-plan, il n'est pas possible qu'une personne peut contrôler le type de renseignements qu'il ou elle envoie.
Ces types de programmes ont été effectivement utilisée à l'origine par les parents ou les personnes dans le secteur des entreprises qui souhaitent retracer et sur l'activité web record. C'est vraiment bénéfique, mais pas quand personnes ne sont pas au courant qu'ils sont actuellement pourchassées. C'est souvent le cas lorsque les gens téléchargement un logiciel sur Internet. Comme déjà mentionné, il est utilisé par les entreprises pour faire connaître leurs produits et à son tour aide les développeurs de logiciels maintenir leurs dépens en sorte qu'ils peuvent se permettre d'offrir leurs programmes gratuitement.
Bien que les questions de la vie privée en effet entrent en jeu, il y a rien d'illégal à ce sujet. En fait, son utilisation est répandue partout dans le World Wide Web.Il existe toutefois certaines régions que les gens qui valorisent leur vie privée objecteront à.De ce fait, les gens sont donnés l'option de refuser le logiciel.
Il n'y a que vraiment rien que l'on peut éviter publicitaires et les logiciels espions que ces programmes sont emballés avec le logiciel que vous téléchargerai provenant d'Internet.Le plus que vous pouvez faire est d'éviter le téléchargement sur internet et de refuser tout téléchargement de fichier que vous n'autorisez pas personnellement.Il est aussi bon afficher uniquement les sites Web qui ont une bonne réputation ou ceux qui ont des programmes anti-spyware et l'adware installés dans leurs pages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire