mercredi 3 novembre 2010

Google AdSense : Règles entourant les clics non valide et être en contrôle

Qu'est-ce important sur un click non valide and how it will affect me ?
Plus que tout, un clic non valide est un gros perçues et il obtiendra votre compte résilié plus rapidement que toute autre chose. Cela dit, un clic non valide est lorsqu'un éditeur clique sur leurs propres annonces pour ajouter à leur potentiel de gain. Il est également lorsqu'un éditeur demande à d'autres de cliquer sur leurs publicités juste pour augmenter leurs revenus. Il soulève également des frais de l'annonceur et Google ne tolérer ce.Google AdSense a la pointe de la technologie, et ils savent ce qui se passait.
Clics invalides aussi se produisent lorsque quelqu'un utilise des robots de cliquer sur les publicités ou logiciel automatisé. C'est toute pratique trompeuse pour cliquer sur les publicités.
Clics invalides sont aussi inutiles qu'il y a beaucoup d'occasions de dégager un argent clics valides. Avec un site Web optimisé, contenu utile et annonces attrayantes, il n'y a aucune raison pour quiconque divertir même l'idée d'utiliser des clics invalides.
Avoir le contrôle sur votre compte AdSense
L'éditeur, vous avez le contrôle complet sur la publicité qui s'exécute sur votre site. Vous pouvez choisir d'exécuter uniquement les publicités image, seulement les annonces de texte, ou une combinaison des deux. Google recommande que vous choisissez une combinaison des deux pour maximiser votre potentiel de gain, mais la décision est le vôtre.
Quand prendre votre décision ad, vous avez également la liberté de choisir le type de publicités sur votre compte ensemble (image ou texte) ou vous pouvez restreindre cette décision pour quel type de publicité peut exécuter sur une page particulière.
De ce moment, vous n'êtes pas capable de différencier votre taux de clic ad image de votre taux de clic de texte ad.Vous pouvez bien entendu, différencier votre taux de clic d'un site plutôt qu'un autre site.Imaginons, par exemple, que vous exécutez uniquement image annonces sur un site et seulement les annonces de texte sur un autre site.En créant des canaux pour suivre les deux sites, vous pouvez voir site auquel a le meilleur taux de clic.Bien entendu, vous devrez prendre en considération, il y aurait plus de facteurs que si vous exécutiez annonces texte ou image.Le contenu, le placement des publicités en général, même la couleur peut faire une différence.
Consulter le site de soutien Google Adsense pour obtenir des instructions précises sur la façon d'activer ou de désactiver les annonces de l'image.N'oubliez pas, c'est tous à vous !

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