Une personne qui utilise un ordinateur avec une connexion Internet assez bien pratiques prudence lors du téléchargement des programmes de l'Internet et par courriel en raison de la menace des virus et vers. Ces programmes et de codes de programme malveillant peuvent causer votre système pour devenir instable, et pire encore, après qu'il s'est répandu au sein de votre système, il plus infecte autres systèmes connectés à la vôtre.
C'est pourquoi tout utilisateur d'ordinateur sensée anti virus programmes installés sur son ordinateur pour la protection contre les attaques de virus et vers qui prolifèrent de l'Internet. La bonne chose sur les virus et les vers est le fait qu'il est plus facile de repérer les essayer dans votre système. Par exemple, un virus ou un ver peut tenter d'entrer dans votre système par l'intermédiaire de pièce jointe à un suspecte habituellement d'une source inconnue. Maintenant, la plupart des internautes savent mieux que pour ouvrir les pièces jointes suspectes.Aussi, rigoureux anti virus programmes peuvent analyser les pièces jointes avant que vous pouvez les ouvrir afin que vos risques contre les virus et les vers sont gérées correctement.
Cependant, comme un utilisateur de l'Internet, vous avez plus à vous soucier que les virus et les vers. Malheureusement, anti virus programmes ne sont pas conçus pour détecter d'autres types de menaces si vous n'êtes pas attention, vous pouvez sans le vouloir installer publicitaires et des logiciels espions dans votre système et une fois que cela se produit, la désinstallation de ces programmes peut devenir problématique.D'une part, la plupart des logiciels espions peuvent passer inaperçue dans votre système.Vous continuerez sur votre ordinateur régulière et des habitudes d'Internet sans se rendre compte qui est immensément violation de votre vie privée et votre sécurité est grandement entravée.
Étant donné que les logiciels espions peuvent passer inaperçue, et vous pouvez continuer à utiliser votre ordinateur et d'Internet comme d'habitude, il n'est pas nécessaire à vous soucier de désinstallation de logiciels espions, droit ?
Mauvais.
Les logiciels espions dans les cas bénins empiète sur votre vie privée parce qu'il peut suivre et prendre note de vos habitudes d'utilisation et ces informations sont rapportés de retour à la société qui a créé le logiciel espion afin qu'ils peuvent créer des profils de marketing. Plus que cela, cependant, certains logiciels espions ont la capacité d'enregistrer et de prendre note des frappes, de numériser des documents dans le disque dur de votre ordinateur et peut voler vos mots de passe et autres informations sensibles qui peuvent vous rendre la victime de vol d'identité et d'autres situations où vos renseignements personnels peuvent être utilisés pour compromettre votre sécurité.
D'autre part, adware est utilisé par des entreprises d'infecter votre ordinateur avec des publicités non sollicitées. Les types plus problématiques sont celles qui aveuglément pop. annonces sur votre écran, même si vous n'êtes pas visualiser leur site ou en utilisant le programme parent qui a lancé l'adware.En fait, dans certains cas, les logiciels publicitaires continue de travailler dans votre système, longtemps après que vous avez désinstallé le programme, avec qu'il s'est livré.
Étant donné les risques de sécurité, l'invasion de votre droit à la vie privée et les effets agaçants de logiciels espions et publicitaires, vous serez sage désinstaller ces programmes de votre ordinateur.Cependant, pour désinstaller les logiciels publicitaires et les logiciels espions de votre système n'est pas une simple tâche.
D'une part, les entreprises qui prolifèrent Internet avec les logiciels espions et publicitaires passer beaucoup de mal pour s'assurer que leur désinstallation de votre système peut être difficile.Par exemple, dans la plupart des cas, vous ne pourrez pas utiliser des logiciels légitimes si vous essayez de désinstaller le logiciel publicitaire ou un logiciel espion avec qu'il est livré.Adware et les logiciels espions sont habituellement groupés avec légitime freeware ou shareware et ne peut pas exécuter indépendamment les uns des autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire