jeudi 4 novembre 2010

Texte et graphiques sur AdSense



Google AdSense fournit aux annonceurs et aux éditeurs la possibilité de placer des annonces en texte et en format graphique.




Comme les annonceurs décident de mettre adsense dans leur site Web sur la bannière publicitaire, la question reste encore.Quel est le meilleur pour les annonceurs et qui est le meilleur pour les éditeurs ?




D'une part les annonceurs peuvent se sentir que les annonces de l'image sont plus sensible encore moins susceptible de stimuler une vente. D'autre part les annonces texte peuvent convertir plus, tout en étant moins visible pour le consommateur.




Annonces de texte de base sont considérés comme la moins intrusive des deux formats. Cependant cela signifie-t-il que la publicité graphique est mieux ? Consommateurs sont utilisées pour la publicité graphique de signature dans les comptes de messagerie gratuite et d'utiliser les autres services Internet.Grâce à être utilisé pour graphiques publicitaires qu'ils ont presque programmé leur personnalité à l'ignorer. À travers les annonces étant untargeted, le consommateur est utilisé pour la publicité dont ils se sentent est généralement moins délibérée de la marque. Ceci peut provoquer le consommateur d'ignorer la publicité graphique de l'hypothèse qu'il sera le même.




Annonces de texte ne sont pas imposées aux internautes.En étant moins évidente certaines personnes verront pas leur, mais ceux qui les voir et lire sont beaucoup plus susceptibles de cliquer sur eux. C'est pour un certain nombre de raisons, mais le premier est qu'ils fournissent de plus amples renseignements. En général, une personne qui est lecture de texte sur une page ne va pas être pleinement convaincu par ce qu'ils lisent, et si ils vérifient les annonces adsense ils seront lus probablement quelque chose qui complèteront encore quelle que soit leur intention est prochaine. Avec une publicité de l'image, il est beaucoup plus d'un pari pour le surfeur.




Publicité graphique est souvent payée par impression. C'est parce que l'annonceur peut essayer de promouvoir leur marque, au lieu de promouvoir un service particulièrement utile. Ils sont donc supposés faire pires taux de conversion, et avec ce texte, annonces sont aux yeux des consommateurs plus efficace. Toutefois, si le texte contenu dans une publicité a été placée en format graphique, ce qui serait le plus efficace ?Bien, tout d'abord, on peut supposer que le surfeur seront plus susceptible d'y accéder, cependant si leur ont plusieurs annonces d'image apparaissant à côté de l'autre qu'ils se sentent dépassés.




Annonces graphiques sont également plus difficiles à régler. Considérons Google permettant aux publicités doit être modifié fréquemment et sans réglementation. L'annonceur pourrait prétendre affiliation à partir du site Web, sur qu'ils sont de la publicité et contiennent les mots clés tels que « ipod », qui ne peut pas être contenues dans une annonce de texte.Bien que plus de régulation et de contrôle de la qualité pourraient être en place, une image pornographique par exemple puisse être apportée à apparaître dans publicités d'un annonceur sans le savoir.




Annonces de texte ont également appel d'un marché plus large, comme annonceurs n'ont généralement pas les ressources en interne pour créer une publicité d'image, mais ont les ressources à l'interne pour écrire une publicité de texte. Cela peut signifier qu'un éventail plus large de texte à rechercher annonceurs publicitaires accessible, par le biais de publicités de texte étant moins fardeau pour l'annonceur et être facile à modifier.




Annonces de texte sont également moins chers pour l'annonceur créer, où, comme un graphique conçue advert peut coût de plus de 200 $.Grâce à cette suppression coût fixe annonceurs peuvent être prêts à un taux plus élevé de publicité elle-même ; ainsi bénéficier de l'annonceur et l'éditeur.




Texte publicitaire semble être la préférence de l'annonceur.Ils paient un CTR (cliquez sur taux) et seulement recevoir du trafic ciblé.Cette commande supprime risques auprès des entreprises qui devaient s'inquiètent qu'annonces n'étaient pas seulement vus, mais a cliqué sur précédemment et de stimuler les ventes.CPC (Cost Per Click) étant plus pertinente pour les annonces de texte, annonceurs sont en mesure d'obtenir une exposition sans avoir besoin d'un clic élevé grâce à des taux en vigueur.




Les grandes marques sont prêts à faire la publicité dans les deux formats toutefois l'appel du vaste marché de texte inévitablement rend la gagnante.Comme les sites Web flash disparaître avec des annonces de l'image, il devient évident que le texte et de l'information est la préférence des utilisateurs du site Web.




Vous devez avoir optimisé modèles de site Web de niche pour de meilleurs résultats.Vous trouverez les meilleurs modèles d'adsense et les modèles de blog à www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com).Ils offrent 100 nouveaux modèles de frais tous les mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire