jeudi 4 novembre 2010

Comment vérifier si mon ordinateur a le spyware et adware

Attention : des programmes logiciels espions et publicitaires gratuits viennent avec certains de vos téléchargements préférés.




L'Internet est un outil merveilleux. Il fonctionne comme un site web virtuel, tout le monde au sein de son réseau reliant de toutes les régions du globe. Avec nombreuses caractéristiques saillantes, Internet est devenu tellement populaire que presque tout le monde dans le monde entier a accès à une connexion Internet.Cette popularité a engendré plus plus produits, services et informations que toute personne ayant accès à Internet peut profiter.




Malheureusement, c'est précisément en raison de sa popularité que certains moins scrupuleuses groupes sont venus avec des programmes logiciels espions et publicitaires gratuits pour tirer parti de la connectivité qui fournit de l'Internet. Les logiciels espions sont également connu sous le nom d'adware et dans certains cas, il est marqué comme les logiciels malveillants.En bref, les logiciels espions sont un logiciel de l'ordinateur qui est livré avec certains programmes qui sont téléchargeables sur Internet et il fonctionne comme un espion virtuel au sein de votre système. Pour les non initiés, il peut sembler que l'idée d'espionnage qui passe au sein de son ordinateur personnel sons soit comme une plaisanterie ou une grande exagération mais la vérité sur l'affaire est que les logiciels espions est quelque chose qui devraient mettre en pause des utilisateurs Internet.




Les logiciels espions vise à suivre secrètement une variété de renseignements personnels à l'utilisateur de l'ordinateur à l'aide des techniques comme l'internet navigation patrons de suivi, frappes de journalisation et de certains logiciels espions sont encore assez sophistiqués pour numériser des documents du disque dur de l'ordinateur. Il existe de nombreuses raisons à pourquoi les logiciels espions sont prolifèrent dans l'Internet. Une telle raison est pour permettre aux non sollicité pop ups nous une tactique marketing ciblée, mais parfois, les logiciels espions ou des logiciels malveillants est utilisé pour commettre des actes criminels comme la fraude d'identité par le vol des mots de passe et l'information de crédit vital.




Cette entreprise de logiciels espions est un programme extrêmement difficile et potentiellement dangereux. Elle s'étend non détecté au sein de votre système afin que vous ne sont pas conscients que vos activités d'ordinateur sont actuellement suivies.C'est évidemment une infraction à l'une est le droite à la vie privée et ses processus utilisent le système de votre ordinateur, entraînant une lente bas dans les performances de votre ordinateur. Comme tous les types d'espionnage, l'installation de logiciels espions dans votre système est délicate.




Des programmes logiciels espions et publicitaires gratuits viennent souvent groupées avec certains téléchargements de logiciels gratuits que vous pourriez être incitée à installer. Il existe également quelques up non sollicités que vous pouvez rencontrer lorsque vous naviguez qui ressemblent régulière système Windows généré des pop-ups et en cliquant sur ces entraînera d'installer leur insu des logiciels espions indésirables.




Alors que le simple fait que vous êtes sur l'Internet et la navigation immédiatement vous rend vulnérable aux logiciels espions, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre afin d'assurer l'utilisation d'Internet plus sécuritaire.Par exemple, vous devez installer les programmes légitimes anti-spyware à détecter, à éliminer et à prévenir les futures installations de logiciels espions sur votre système.Ne soyez donc la confiance de l'anti-spyware télécharge sur le net parce que certains de ceux qui sont là pour vous amener à installer des programmes logiciels espions et publicitaires gratuits dans votre ordinateur.




De même, être très prudent aussi des programmes gratuits que vous téléchargez sur Internet.Certaines versions libres de programmes contiennent les logiciels espions donc lire les accords avant d'accepter d'installer certains produits.En outre, il est à noter que les anciennes versions d'Internet Explorer rendent son système très vulnérables aux attaques des logiciels espions en raison de son lien étroit et l'intégration de la plate-forme Windows.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire