jeudi 4 novembre 2010

Voici pourquoi vous avez besoin pour utiliser Landing Pages

Tous les produits que vous souhaitez vendre en ligne sont prêts. Vous avez déjà signé avec le programme Google AdSense ou autre affilié programmes de marketing et vous avez déjà préparé l'annonce que vous souhaitez afficher sur le site de votre société affiliée. Votre esprit est maintenant définie d'être le prochain entrepreneur en ligne plus de succès. Mais y a-t-il quelque chose qui vous pouvez avoir oublié de préparer ? Peut-être aucun. Mais pourquoi vos pages d'atterrissage ? Est-ce que tous sont définies pour votre entreprise ?
Pages d'atterrissage sont simplement des pages web où les visiteurs sont dirigés à chaque fois qu'ils cliquez un résultat dans une recherche sur le web, ou lorsqu'il clique sur une publicité web. Pour le marketing affilié, pages d'atterrissage renvoie à la page web que vous, comme un marchand, vouliez votre client potentiel doit être adressée après avoir cliqué sur votre annonce sur le site Web de votre société affiliée. Atterrissage pages sont, dans la plupart de temps, rien de vraiment différent d'autres pages de web d'un site Web particulier, surtout si le site Web de ladite est un site de commerce électronique. Certains hommes d'affaires en ligne seraient même utiliser la page d'accueil de leur site Web comme la page d'atterrissage pour leurs annonces. Ces hommes d'affaires font une grosse erreur ?Ou vous suivre leur méthode de création de pages d'atterrissage pour leurs annonces ?
De plus, vous pouvez toujours suivre quelle do plus en ligne de détaillants, diriger leurs clients potentiels pour les pages d'accueil de leur site Web. Mais si vous souhaitez réaliser quelque chose de plus de votre entreprise en ligne et si vous voulez gagner beaucoup de profits, vous mieux créer une page spéciale d'atterrissage pour vos annonces web. Pourquoi ?Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez utiliser des pages d'atterrissage pour vos annonces web.Et prendre note, cela ne vous beaucoup mieux si vous créez une page d'atterrissage grand qu'un couci-couça.
Raison no 1: c'est le seul moyen de vous gagnez des conversions dans une société affiliée, programme de marketing.
Il existe une diversité de la société affiliée de programmes de marketing aujourd'hui, mais la plupart de ces programmes permettre le marchand payer la société affiliée en une base de rémunération par clic. Vous n'avez qu'à est fondamentalement, inscrivez-vous au programme et de soumettre votre annonce. Le propriétaire du programme distribuerait ensuite votre annonce à diverses sociétés affiliées qui serait ensuite placer votre annonce sur leurs sites Web. Chaque fois que l'utilisateur clique sur votre annonce, un visiteur serait aiguillé vers votre page d'atterrissage et vous auriez à payer la société affiliée pour son service.
Comme un marchand, vous gagnez dans un programme d'affiliation par le biais de conversions — c'est chaque fois qu'un visiteur qui est dirigé vers votre site en réalité achète un produit sur votre site. Sans ces conversions, vous gagnez en réalité rien dans le programme.En outre, les visiteurs plus que vos affiliés ont dirigé vers votre site, serait plus vos frais d'être. Et conversions est le seul moyen que vous pouvez récupérer de ces dépenses.
Maintenant, vous assurer n'obtiendrez toute conversion si vous avez validé une annonce sur le site de votre société affiliée sans une page d'atterrissage réelles pour le client potentiel être redirigé dans. C'est comme la publicité d'un produit sans avoir un magasin de vendre votre produit. Votre annonce peut être suffisamment attrayante pour encourager les gens à acheter un produit, mais sans la page d'atterrissage, comment ils sauront acheter le produit
Il est donc important d'avoir des pages pour vos annonces d'atterrissage parce que c'est la seule façon pour vous de gagner quelque chose dans un programme d'affiliation.Sans atterrissage pages, tout vous est dépenser de l'argent, payer vos affiliés sans réellement obtenir quelque chose en retour.
Raison no 2: autres pages web peut être tout simplement pas assez.
Beaucoup de gens font l'erreur de rendre la page d'accueil de leur site que la page d'atterrissage pour leurs annonces. Le même est vrai, ceux qui font usage d'autres pages comme un « Contactez-nous » ou une page de produit. Pages d'accueil sont souvent conçus pour servir de plusieurs utilisateurs et contient beaucoup de liens vers d'autres pages ou d'autres sites Web. Il en est de même avec les deux autres pages mentionnées. Si vous voulez réussir dans un programme d'affiliation, nous sommes certain que vous ne voulez pas votre page d'atterrissage pour répondre aux besoins des diverses personnes, dont la plupart ne seront pas vraiment intéressée avec votre produit.
En choisissant une page d'atterrissage, vous devez toujours avoir le client dirigé vers cette page à l'esprit.Par conséquent, votre page d'atterrissage doit être pertinente pour les mots clés et le contenu que vous avez placée sur votre annonce.Il est également important que la page d'atterrissage peut induire un visiteur de votre de prendre des mesures — c'est acheter votre produit ou de fournir au moins conduit à des clients potentiels.
Word final
Vous avez entré probablement dans une filiale de marketing programme avec ces choses à l'esprit : pour économiser sur les dépenses de publicité et d'acquérir plus de profit.Mais si vous obtenez dans une société affiliée, programme de commercialisation sans avoir une page d'atterrissage, vous finirez payer trop sans obtenir quelque chose en retour.Donc si vous n'encore avez une page d'atterrissage pour vos annonces, mieux commencer créer un maintenant.Et ne nous vous méprenez ;Il n'est pas suffisant pour que vous ayez simplement une page d'atterrissage — il devrait être une page d'atterrissage grand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire