mercredi 3 novembre 2010

Moyens d'identifier et de lutter contre les cliquez fraude

Identifier et à suivre les exemples de fraude clic sont la première étape à éradiquer le problème. Cliquez sur fraude est un drain énorme sur les ressources des annonceurs opérant sur un ressortissant et passer de l'échelle internationale, estimée à occupent environ 30 % de tous les rémunération par clic publicitaire. Avec tellement en jeu, sa ne me demande les moteurs de recherche sont investir autant de temps et d'efforts à trouver des solutions.
Présentant des algorithmes de répétition adresse IP est un moyen, dans lequel les moteurs de recherche et autre rémunération par clic programme fournisseurs ont tenté lutter contre le problème croissant de fraude clic.Ces formules sont conçus pour pick up sur clic suspectes patrons émanant d'une adresse IP au singulier, ce qui peut aider à découvrir l'existence de cliquez sur fermes et pilotée par le concurrent sabotage, ainsi que pour identifier les fraudeurs potentiels à la source.
Cependant, il y a un tableau des problèmes avec cette méthode de tenter d'identifier les fraudeurs. Tout d'abord, les fraudeurs connectent grâce à une accès commuté modem, ligne DSL ou câble modem peut contourner presque complètement cette vérification, comme avec chaque nouvelle session en ligne, une nouvelle adresse IP est générée.En outre, il existe une vaste gamme de logiciels disponibles pour modifier les adresses IP, ce qui encore une fois, peuvent être utilisés pour « tricher » l'algorithme.Cookie et suivi de session existe d'autres méthodes par lesquelles les moteurs de recherche peuvent tenter de découvrir les activités frauduleuses potentielles, mais encore il y a des façons autour de ces pour les fraudeurs.
Logiciel plus complet est mis au point les profils et les rapports sur les habitudes de navigation de chaque clics pour permettre aux entreprises de suivre et de surveiller le comportement suspect, bien que cela pourrait être perçu par beaucoup comme intrusif et inefficace comme quoi que ce soit à petite échelle est toujours susceptible de passer inaperçu, basée sur la vaste couverture des annonces sur internet.
Le problème de la fraude clic a récemment frappé les titres avec un recours collectif contre Google, ce qui a incité Google afin d'offrir les $90million comme un règlement potentiel. Peut-être l'acceptation de leurs responsabilités, offre de Google va de quelque sorte de suggérer l'ampleur de la fraude clic et ses vastes frais à l'économie de l'internet.
Il y a un certain nombre de remèdes d'entraide qui peut être implémentée pour garder une organisation des ennuis. Le premier de ces recours est la dépendance sur l'optimisation de moteur de recherche et des listes organiques.Si un site est bien et entièrement optimisé, il pourrait éventuellement réaliser un classement qu'un autre site est prêt à payer de 2,50 $ par Cliquer pour. De même, avec classement organiquement élevé il n'y a aucun taux de clic, donc les frais associés à la CPP ne sont pas applicables. Bien que le processus est significativement plus laborieux et prend beaucoup plus de temps pour voir les résultats, le processus de référencement est beaucoup moins cher à long terme et avec environ 25 à 30 % de tous les clics effectués frauduleusement, une liste organiquement élevée peut économiser de l'argent qui serait autrement être drainé par la fraude clic pour réinvestissement plus avantageux.
Année en année, alors que la rémunération par clic publicitaire marché continue de croître et d'étendre, de certainement cliquez sur fraude emboîteront le pas.À moins qu'un moyen efficace de prévention de la fraude clic est mis au point et appliquée avec succès, les acheteurs seront régulièrement perdent confiance dans le milieu de la publicité et se tourner vers des méthodes plus efficaces, moins gaspilleuse de marketing, qui frapperait sérieusement les moteurs de recherche et pourraient menacer potentiellement de l'économie en ligne dans son ensemble.
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