Google est le plus grand moteur de recherche sur le web. Elle contrôle plus de 40 % des recherches sur Internet, et qu'elle paye des contrôles par cliquez sur publicité (rémunération par clic). CPP implique l'annonceur payer un taux pour chaque clic (CTR) dans laquelle les annonceurs défini. L'augmentation de leur budget, leur position augmente, et l'augmentation de leur position, ils obtiennent plus de trafic.
Cela a conduit à plus de 140 000 entreprises choisissent de faire de la publicité avec eux, et ils annoncent un certain nombre de façons. Est le premier moyen est par apparaissant sur la recherche Google, le second est apparaissant sur les sites Web des distributeurs, et le troisième est en apparaissant dans les distributeurs des résultats de la recherche. Comme annonceurs apparaissent dans les recherches Google, la question est posée parfois.Pourquoi ils choisissent de faire de la publicité avec des distributeurs ainsi ?
Une des raisons sont évolutivité.Ceux qui choisissent initialement annoncer les résultats de la recherche et qui s'un ROI (retour sur investissement) décidera à un moment donné, qu'ils ont besoin identifier d'autres possibilités de publicité. Avec des milliers de sites Web qui ont la capacité d'afficher leurs annonces les annonceurs peuvent acquérir de nouvelles exposition très rapidement.
Une autre raison pourquoi les annonceurs choisissent de faire de la publicité dans les sites Web de distributeurs de Google est qu'elle gagne les plus exposition.60 % des internautes n'utilisent pas de Google, donc l'annonceur peut être fait appel à un plus large public par le choix d'opter pour des canaux de distribution. De nombreux utilisateurs de site Web peuvent être à la recherche d'acheter un produit comme un téléphone, mais au lieu de venir sur un site Web qui vend un tel produit, ils viennent sur un article. Si l'article est sur un site Web qui contient des AdSense inévitablement annonceurs peuvent ensuite utiliser ce canal pour pénétrer leur auditoire.
Une autre raison pourquoi les annonceurs choisissent adsense est parce qu'ils font confiance à Google.L'entreprise est reconnue pour être une entreprise éthique qui sont amusants à travailler tout en fournissant des services gratuits à des millions dans le monde entier. Annonceurs estiment que l'argent investi avec Google est sécuritaire. Malgré l'évolution du clic-fraude et ses inconvénients inévitables pour les annonceurs, ils semblent comprendre qu'il s'agit d'une question dont Google veut arrêter et nous l'espérons sera éventuellement.Annonceurs sont heureuses que Google admet un problème quitte et fournit des remboursements en conséquence.
La confiance dans Google vient également d'une fiducie au prix. Le prix est défini par les forces du marché et annonceurs jamais pense donc que les éditeurs ou de Google sont surenchère du service.Cela signifie que tant qu'annonceurs sont capables de faire de la publicité ils continueront à faire tellement, sinon au même taux.
Un autre avantage fort pour les annonceurs est qu'ils peuvent apparaître où les éditeurs promouvoir leur service.Un exemple de cette visibles si vous envisager un éditeur qui est discutant des avantages du nouveau logiciel. Si un détaillant de logiciel apparaît sur le site Web puis inévitablement ils seront la source probable d'où le surfeur web achètera le produit. Si l'internaute ne s'intéresse pas vous pourrait prétendre qu'ils n'auraient pas cliquez sur l'annonce.
Le service qui fournit de Google a créé une occasion pour les entreprises de toutes tailles de faire de la publicité.Bien que la question de la fraude clic sévit encore le service il est till largement considéré comme le meilleur.Nouvelles entreprises tentent de promouvoir elles-mêmes sur le web, alors que tant de marques connues choisissent attirer des intérêts dans leur service en utilisant la même technique.
Vous devez avoir optimisé modèles de site Web de niche pour de meilleurs résultats.Vous trouverez les meilleurs modèles d'adsense et les modèles de blog à www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com).Ils offrent 100 nouveaux modèles de frais tous les mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire