mercredi 3 novembre 2010

Aigreurs d'estomac-le signe principal de la maladie du reflux acide, causes et se soucie

Maladie de reflux acide est un produit de l'échec du sphincter oesophagien pour fonctionner correctement. En raison de la production d'acide anormale, processus digestifs sont affectées et provoque des sensations de feu dans l'estomac, poitrine et même jusqu'à l'oesophage. La production d'acide trop faible provoque la valve dans l'estomac ne pas à ouvrir. La tendance des acides de l'estomac est donc à se soulever et enflammer l'oesophage. D'autre part, la trop grande production d'acide suit la même affaire.
Il existe de nombreux facteurs qui peuvent être considérés comme responsables de la maladie du reflux acide. Qui est l'utilisation trop de sel. Hormis l'alcool, la caféine et le tabagisme qui tous les ajouter au risque de reflux acide, sel est inattendue a conclu pour provoquer et aggraver la maladie. Ce constat est selon les études de chercheurs de la Suède. Ils découvert dans le mode de vie de leurs échantillons que sel de table supplémentaire augmente le risque de maladie du reflux acide jusqu'à 70 %. C'est inquiétant car il est implicite que sel de table supplémentaire peut nuire aux plus que l'alcool et de caféine.Une étude connexe, menée par le Dr Roshini Rajapaksa de New York University Medical Center atteste les mêmes résultats sur les risques de trop sel de table.
D'innombrables personnes qui souffrent de la maladie du reflux acide souffrent également de l'inconfort et les douleurs de ses symptômes. Le signe principal de la maladie du reflux acide est persistant aigreurs d'estomac.Rarement les aigreurs d'estomac vécue par la plupart des gens ne peut pas mener à un problème de reflux acide mais une présence régulière de jusqu'à trois fois par semaine appelle déjà pour l'attention requise. Dans certains cas, il y a les personnes qui ne souffrent pas d'aigreurs d'estomac bien qu'ils aient la maladie du reflux acide.
Aigreurs d'estomac est généralement connu après un repas lourd ou lors de la flexion ou couchée. Le symptôme est caractérisé par la sensation de brûlure qui provient de l'abdomen supérieur et à l'arrière de la sternum.Ensuite, une sensation de brûlure est ressentie dans la poitrine. Que le temps passe, la douleur se rend jusqu'à la gorge jusqu'à ce que vous rencontrez un goût sur dans votre bouche.La douleur irradie tous tout au long de l'arrière que vous devenez mal à l'aise et incapable de faire les choses.
Certains des autres signes de la maladie du reflux acide sont régulièrement enrouement surtout dans la matinée, trouver un moment difficile à avaler, suffocation sensation où la nourriture semble être coincé dans la gorge, toux sèche constante avec la cause inconnue et la mauvaise haleine. Ce sont quelques-unes des symptômes qui la personne infligée par la maladie du reflux acide peut avis sur lui-même.
Ces symptômes, néanmoins, peuvent être traitées selon la fréquence et le niveau de la douleur. En particulier, aigreurs d'estomac peut-être besoin une plus grande attention, parce qu'il pourrait être plus que les douleurs qu'il vous a causé.Essais supplémentaires devraient être subis à souligner la racine réelle et la longueur des dommages-intérêts que l'estomac était allé.Seul le médecin peut prescrire vous les médicaments qui réduiront un estomac aiguë.
Saines habitudes comme une alimentation saine et l'exercice devraient également être élaborés dans votre système de tous les jours afin d'éviter les symptômes et totalement guérir la maladie du reflux acide.Et mauvaises habitudes comme le tabagisme et la consommation d'alcool et de la caféine des boissons doivent également être évités ou réduit au minimum.Il s'agit d'une façon naturelle de traitement d'une maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire