mercredi 3 novembre 2010

À l'aide de médecine de reflux acide pour obtenir l'élimination des Heartburns intempestives

Amateurs d'alcool adorerais souvent faire correspondre leur boisson avec les plats épicés et les aliments gras et gras. La combinaison parfaite font de la consommation d'alcool parfait au Palais. Malheureusement, c'est mauvais pour l'oesophage et de l'estomac. L'alcool, les plats épicés et les aliments graisseuses et gras provoque le reflux acide ou aussi appelé Gastroesophageal Reflux Disease (RGO). Les autres causes de reflux acide sont grossesse, influences génétiques, présence de l'infection dans le tube digestif et la Non Anti inflammatoires stéroïdiens (AINS).
L'appareil digestif du corps se compose des éléments suivants : la cavité buccale, de le œsophage, de l'estomac, de l'intestin grêle, de gros intestin et de l'anus.La principale fonction de l'appareil digestif est de digérer les particules de nourriture, d'absorber le jus de la digestion et d'éliminer les matériaux non digérés, qui sont bien entendu les fèces.
Le reflux acide affecte l'estomac et de l'oesophage. Ceci se produit lorsque le liquide de l'estomac qui contient la pepsine, une substance irritante produite par les cellules chef remonte à l'oesophage en passant par le sphincter cardiaque. Le sphincter cardiaque est l'ouverture à l'estomac de l'oesophage.Sa fonction est d'empêcher le reflux des substances dans l'estomac parce que ces substances causer l'irritation de l'oesophage et ulcère. Si le sphincter cardiaque ne parvient pas à fermer après avoir reçu des aliments de l'oesophage, reflux acide se produit.
Reflux acide est une affection chronique. Une fois qu'une personne souffre d'elle, il devient un calvaire continu.Dommage dans l'oesophage est une affection chronique. Même si l'oesophage cicatrisé avec le traitement, et c'est d'être arrêté, le dommage retournera dans la plupart des patients en quelques mois. Une fois le traitement de cette maladie est commencée, il doit habituellement être poursuivie indéfiniment.
Normalement, le reflux liquide dans l'estomac se produit à une personne en bonne santé. Cependant, le reflux de personnes avec l'acide ou reflux gastro-oesophagien, a plus d'acide dans le liquide. Cela peut être causée par les influences génétiques, plus précisément, un nombre accru de pariétal cellules dont la pepsine de produire dans l'estomac.
L'organisme a des mécanismes pour se protéger contre les effets nocifs des reflux acide. La plupart des reflux se produit au cours de la journée où les individus sont dressées. Dans cette position, le reflux liquide est plus susceptible à l'écoulement retour dans l'estomac en raison de la gravité. En outre, alors que les individus sont éveillés, ils continuellement avalent, peu importe s'il y a reflux ou non.Chaque individus temps avalent la diapositive liquide reflux dans l'estomac. La dernière défense de corps pour le reflux est les glandes salivaires dans la bouche.Ces glandes produisent la salive, qui contient le bicarbonate. Chaque fois qu'un individu hirondelles, la salive contenant du bicarbonate glisse dans l'oesophage. Le bicarbonate neutralise la petite quantité d'acide qui reste dans l'oesophage.
Fondamentalement, reflux acide médicaments inhibent la production ou libération de pepsine produites par le chef de cellules et d'acide chlorhydrique produites par les cellules pariétales dans l'estomac. Autres médicaments peuvent inhiber pas totalement la production mais ils neutralisent l'acide.
Les médicaments de reflux acide sont les bloquants histamine ou les antagonistes des récepteurs H2. L'histamine stimule une pompe dans l'estomac qui libère l'acide chlorhydrique.Les antagonistes des récepteurs H2 empêchent l'histamine de stimuler cette pompe. Ils bloquent la production de l'acide chlorhydrique, réduisant ainsi la sécrétion et la concentration dans l'estomac.
L'un des médicaments reflux acide est la cimétidine qui a été introduit en 1975.Il a une courte demi-vie et la courte durée d'action.Les trois antagonistes des récepteurs H2 plus populaires sont la Ranitidine, Famotidine et Nizatidine.Ils sont plus puissants que la cimétidine, car en plus de bloquer les sécrétions acides gastriques, ils encouragent également la guérison de l'ulcère en éliminant sa cause.Ils ont également de plus longue durée d'action.
Comme le cliché va, une once de prévention est préférable à guérir, vous pouvez éviter ayant un reflux acide ou un reflux gastro-oesophagien, en évitant de trop de tabac et alcool et en consommant moins d'aliments épicés et graisseuses.Lors de la prise d'AINS, veillez à que vous prenez après les repas.Enfin, évitez de stress car il stimule la libération de l'acide mortelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire