mercredi 3 novembre 2010

Ce que causer la maladie du reflux acide, ses symptômes et traitements

Reflux acide est le terme commun pour gastro reflux oesophagien pathologique ou de reflux gastro-oesophagien, la condition de reflux anormal qui provoque des dommages-intérêts muqueuses. Cette maladie peut affecter tant des adultes et des enfants ou des nourrissons, mais donne la grande vulnérabilité aux femmes enceintes, les fumeurs et les personnes qui assoupir à droite après les repas sans repos préalable.
Les symptômes de reflux acide sont comme suit : aigreurs d'estomac, qui se caractérise par une douleur thoracique. inflammation de la muqueuse. difficulté à avaler. toux et voix rauque.Ces symptômes sont ressentis par la personne infectée après un repas gras ou de boire la liqueur, lors de la flexion et pire encore lorsque cesse de fumer.
Reflux acide est principalement causée par la défectuosité du sphincter oesophagien. Dans d'autres cas, il peut également être provoquée par la production anormale des acides gastriques.S'il y a une offre insuffisante de l'acide de l'estomac, le robinet dans l'estomac, responsable de la soulevant des aliments dans l'intestin n'ouvre pas.Cela irrite l'oesophage et conduit à l'inflammation.
Certains des facteurs qui peuvent déclencher des reflux acide sont hernie hiatale, le syndrome de zollinger-elison, hypercalcémie, sclérodermie et sclérose systémique.
Selon les croyances paradoxales, boire de l'alcool, de thé et de café peut conduire à reflux oesophagien gastro.Mais des études récentes montrent que, bien que les personnes déjà infectées par cette maladie peuvent être aggravées par l'alcool, le thé et café, ces éléments ne provoquent pas la maladie. Par rapport au tabagisme qui amplifie les risques de contracter la maladie, alcool, thé et café a eu l'impact moins. Mais cela ne veut pas dire que les personnes infectées par reflux gastro-oesophagien sont libres de prendre les boissons indiqués ci-dessus.Médecins suggèrent encore éviter de boire de l'alcool à grandisse plus aggravation.
Le tabagisme est le chef coupable qui cause la maladie du reflux acide.Les fumeurs réguliers pendant vingt ans sont sensibles à la maladie du reflux acide par rapport aux non-fumeurs de 70 %. Et symptômes de ceux qui ont déjà mis au point le reflux gastro-oesophagien sont empirés, jour après jour, due au tabagisme.
Le point culminant de la recherche est que les grandes quantités de sels sont retrouvent équivalente à fumer régulièrement en termes de risques de développer le reflux gastro-oesophagien. Il n'est pas une connaissance commune que les sels de table peuvent provoquer une maladie de reflux acide mais chercheurs découvert dans leurs études que les gens qui sont constamment à l'aide de sel supplémentaire sont 70 % à risque d'avoir la maladie du reflux oesophagien gastro.Gastro-entérologues du Centre médical de l'Université de New York a confirmé ce fait.
Gastro reflux oesophagien maladie peut être diagnostiquée même par la personne infectée lui-même par l'intermédiaire de l'apparition des symptômes.En l'occurrence de ces symptômes, il est conseillé de subir les essais menés par des experts médicaux pour effacer les doutes d'avoir la maladie ou de procéder à des traitements possibles.Pour traiter ce type de trouble, il existe des variétés de façons possibles.Il peut être guéri par des médicaments prescrits comme les antiacides, de façon naturelle, tels que le changement du système d'alimentation, élévation de la tête lorsque étendu le bas ou à tout est une intervention chirurgicale.Et, bien entendu, il sera préférable d'arrêter ou d'éviter de fumer et boire de l'alcool, surtout pour les personnes qui sont vulnérables à la maladie du reflux acide.
Gastro oesophagien reflux gastro provoque beaucoup de malaise qu'il peut ruiner même votre style de vie.Pour éviter les effets néfastes, mesures de précaution doivent envisager.La citation de cliché que mieux vaut prévenir que guérir s'applique toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire