Il existe plusieurs carrières différentes dans le domaine de la comptabilité, allant de la tenue de livres d'entrée de gamme au directeur financier d'une entreprise. Pour atteindre les postes avec plus de responsabilité et de salaires plus élevés, il est nécessaire d'avoir un diplôme en comptabilité ainsi que réaliser divers titres professionnels.
Un des jalons primaires de carrière du tout comptable est de devenir un Certified Public Accountant ou de la CPA. Pour devenir un CPA, vous devez aller au Collège, avec une majeure en comptabilité. Vous avez également passer un examen national de CPA. Il existe également une expérience d'emploi requise dans un cabinet de CPA. C'est généralement un ou deux ans, même si cela varie d'un État à l'autre.Une fois vous satisfaire à toutes ces exigences, vous obtenez un certificat qui vous désigne comme un CPA et vous êtes autorisé à offrir vos services au public.
APC beaucoup considère ce qu'un tremplin à leur carrière.Le chef comptable dans de nombreux bureaux est appelé le contrôleur. Le contrôleur est chargée de gérer l'ensemble du système comptable dans une entreprise reste de lois fiscales et comptables pour garder la société juridique et est responsable de la préparation des États financiers.
Le contrôleur est également chargé de planification financière et de budgétisation.Certaines entreprises ont seulement une comptabilité professionnelle qui est essentiellement le chef cuisinier et bouteille laveuse et tout. Comme une entreprise grandit en taille et en complexité, puis des couches supplémentaires de personnel sont requis pour gérer le volume de travail qui vient de la croissance. Autres secteurs de la société sont également touchés par la croissance, et il a fait partie du contrôleur de l'emploi afin de déterminer des salaires plus juste combien la société peut payer pour personnes supplémentaires sans négatif sur la croissance et les bénéfices.
Le contrôleur est également responsable de la préparation de déclarations de revenus pour les entreprises ;une tâche beaucoup plus impliquée et complexe que remplir les formulaires d'impôt sur le revenu !Dans les grandes organisations, le contrôleur peut signaler au Vice-Président des finances qui relève du directeur financier, qui est chargé des objectifs généraux pour la croissance et de profit et de mettre en œuvre les stratégies appropriées pour atteindre les objectifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire