mercredi 3 novembre 2010

Budgeting - Budgétisation s'appuie sur des modèles financiers

Penses-tu, budgétisation est l'un de ces sujets qui que nous permettrait d'éviter plutôt, mais dans l'entreprise, c'est une nécessité absolue. Afin de préparer un budget motivé et réfléchi, un comptable doit commencer avec une analyse critique généralisée de la plus récente performance réelle et de la position de l'entreprise par les cadres qui sont chargés des résultats. Les gestionnaires de décider sur les objectifs spécifiques et concrètes pour la prochaine année. Elle exige une quantité juste de gestion de temps et d'énergie. Budgets devraient être une valeur de ce temps et d'efforts. C'est une des composantes clés de travail d'un gestionnaire.
Pour construire les disponibilités des États financiers, un gestionnaire doit bons modèles des bénéfices, des flux de trésorerie et la situation financière de votre entreprise. Les modèles sont des plans ou des schémas de comment les choses fonctionnent. Un budget de l'entreprise est, en son noyau, un plan financier de l'entreprise. Budgétisation s'appuie sur des modèles financiers qui sont le fondement pour la préparation des États financiers budgétés.Ces déclarations sont les suivants :
--Déclaration de revenu budgété (ou rapport de profit): cette déclaration met en lumière les informations critiques que les gestionnaires ont besoin pour prendre des décisions et d'exercer un contrôle.Une grande partie de l'information contenue dans un rapport de profit internes est confidentielle et ne doit pas être divulguée à l'extérieur de l'entreprise.
--Bilan budgété : les connexions et les rapports entre les recettes et dépenses et leurs correspondants actif et de passif sont des éléments du modèle de base pour le bilan Budgété.
--Déclaration budgétée des flux de trésorerie : les changements dans l'actif et du passif de leurs soldes à la fin de l'année juste conclues les soldes prévues à la fin de l'année à venir déterminer les flux de trésorerie de profit pour l'année à venir.
Budgétisation exige des bons modèles de travail des performances de profit, situation financière et des flux de trésorerie de profit.Construire des budgets bons est une incitation forte pour les entreprises à élaborer des modèles financiers qui non seulement aident dans le processus budgétaire, mais aussi aident les gestionnaires à prendre des décisions stratégiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire