Une entreprise à propriétaire unique est l'entreprise ou une personne qui a décidé de ne pas transporter son entreprise comme une entité juridique distincte, tels que la corporation, société de personnes ou société à responsabilité limitée. Ce genre d'affaires n'est pas une entité distincte. N'importe quel moment une personne régulièrement fournit des services moyennant des frais, vend des choses à un marché aux puces ou participer à toute activité commerciale dont le but principal est de faire un profit, cette personne est un propriétaire unique. Si elles portent sur l'activité de l'entreprise de faire des profits ou de revenus, l'IRS exige que vous déposiez une annexe distincte C « Profit ou perte de Business un » à votre déclaration de revenus revenu individuelle annuelle. Annexe C résume vos revenus et dépenses de votre entreprise unipersonnelle.
Comme le vente propriétaire d'une entreprise, vous avez la responsabilité illimitée, ce qui signifie que si votre entreprise ne peut pas payer tous il passifs, les créanciers dont votre entreprise doit argent peuvent venir après vos biens personnels. De nombreux entrepreneurs à temps partiel ne sachent pas cela, mais c'est un énorme risque financier.S'ils sont poursuivis ou incapable de payer leurs factures, ils sont personnellement responsables des dettes de l'entreprise.
Une entreprise à propriétaire unique n'a aucun autres propriétaires afin de préparer les États financiers pour, mais le titulaire doit préparer encore ces déclarations de savoir comment son entreprise fait. Les banques exigent habituellement des États financiers des entrepreneurs individuels qui s'appliquent pour les prêts. Un partenariat doit maintenir un compte de capital ou de la propriété distinct pour chacun des partenaires.Le bénéfice total de l'entreprise est alloué dans ces comptes de capital, telles qu'énoncées dans l'entente de partenariat.Bien que seuls propriétaires n'ont pas capital investi distinct de bénéfices non répartis comme le font les sociétés, ils doivent toujours garder ces deux comptes distincts pour l'égalité des propriétaires - non seulement pour suivre l'entreprise, mais pour le bénéfice de toute futurs acheteurs de l'entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire