La plupart des entreprises commencent comme une petite entreprise, détenue par une seule personne ou par un partenariat. Le type le plus courant d'affaires lorsqu'il y a plusieurs propriétaires est une société. La loi considère une société comme personne réelle, en direct. Comme un adulte, une société est traitée comme une personne distincte et indépendante, qui a des droits et des responsabilités. « Certificat de naissance la société » est la forme juridique qui est déposée auprès de la Secrétaire d'état de l'état dans lequel la société est créée ou incorporée. Il doit avoir un nom légal, tout comme une personne.
Une société est séparée de ses propriétaires. Il est responsable de ses propres dettes.La Banque ne peut pas venir après les actionnaires si une société faillite.
Une société émet part aux personnes investissent de l'argent dans l'entreprise. Ces actions de propriété sont documentées par les certificats de stock, le nom du propriétaire et combien d'actions sont la propriété de l'État. la société doit tenir un registre ou propriétaire de la liste, des actions combien tout le monde. Propriétaires d'une société sont appelés des actionnaires, car ils possèdent des actions d'actions émises par la société. Une action de stock est une unité d'appartenance.combien une action vaut dépend du nombre total d'actions que l'entreprise. les actions plus une entreprise questions, plu le pourcentage de l'équité des propriétaires total représente de chaque action.
Actions boursières se présentent sous différentes classes de stock. Actionnaires préférés sont promis à un certain montant des dividendes en espèces chaque année. Actionnaires ordinaires ont le plus de risque.Si une société finit en difficulté financière, elle a exigé pour rembourser ses dettes d'abord.Si aucun argent est laissé, puis cet argent va première pour les actionnaires préférées.Si quelque chose est restant après que, cet argent est distribué pour les actionnaires de la communes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire