Si une entreprise brise les règles de comptabilité et de l'éthique, il peut être responsable des sanctions légales contre elle. Il peut tromper délibérément ses investisseurs et les prêteurs avec un nombre de fausse ou trompeur dans son rapport financier. Voilà où les vérifications se présentent sous. Vérifications sont un moyen de garder les induire en erreur les rapports financiers au minimum. Les vérificateurs de CPA sont comme des agents de patrouille routière qui appliquent les lois de trafic et de billets de la question pour garder accélérer au minimum. Un examen de vérification peut découvrir que l'entreprise n'était pas au courant des problèmes.
Après avoir terminé l'examen de la vérification, la CPA prépare un bref rapport indiquant que l'entreprise a préparé ses États financiers, selon les principes comptables généralement reconnus (PCGR), ou lorsqu'il ne dispose pas. Toutes les entreprises qui sont cotées sont tenus d'avoir des vérifications annuelles par APC indépendant. Ces sociétés dont les stocks sont répertoriés sur la bourse de New York ou le Nasdaq doivent être vérifiées par les entreprises à l'extérieur du CPA. Pour une entreprise cotée en bourse, les frais de mener une vérification annuelle sont le coût de faire des affaires.C'est le prix de qu'une entreprise paie pour entrer dans les marchés publics pour son capital et pour avoir ses actions échangées dans un lieu public.
Bien que la Loi fédérale ne nécessite des vérifications pour les entreprises privées, banques et autres prêteurs à des entreprises privées peuvent insister sur les États financiers vérifiés. Si les prêteurs ne nécessitent pas vérifiés, les propriétaires d'une entreprise ont de décider si une vérification est un bon investissement. Au lieu d'une vérification, dont ils ne peuvent pas se permettre réellement, nombreuses petites entreprises ont un CPA extérieur sont sur une base régulière à regarder au-dessus de leurs méthodes de comptabilité et de donner des conseils sur leurs rapports financiers.Mais, à moins d'un CPA a effectué une vérification, il ou elle doit être très attention à ne pas exprimer une opinion des États financiers externes.Sans un examen attentif de la preuve soutenant les montants déclarés dans les États financiers, la CPA n'est pas en mesure de donner un avis sur les États financiers préparés à partir des comptes de l'entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire