Quand un attaquant se rapproche, la personne a seulement une fraction de seconde pour décider d'esquiver ou de bloquer le passage de l'adversaire. Il est inutile de penser à ce que ce sujet arrivé en premier lieu, mais la préoccupation est juste pour l'arrêter.
Dans une lutte, la personne peut faire un compteur attaquer dans l'espoir que l'individu sera maîtrisée.Il y a une autre façon bien entendu sans avoir recours à la force, qui est de la technique, on peut apprendre en aïkido.
Aïkido est un art martial, dans lequel la personne bloque les déplacements d'un adversaire en utilisant les mains. Quiconque veut apprendre ne sera pas en mesure de se déplacer aussi vite que Steven Segal dans l'un de ses films d'action, mais encore à être efficace au combat.
Cet art martial ne s'apprend en regardant simplement d'autres faire au cinéma ou à la télévision. Il y a ceux qui montrent encore le processus étape par étape dans un magazine mais rien compare encore à apprendre d'un Sensei.
La personne doit d'abord devenir un étudiant afin d'être appelé un maître. Cela signifie que les règles fondamentales de pénétrer dans le dojo, jusqu'à ce que la classe est sur l'apprentissage.La personne sera certainement se sentir certaines douleurs après tomber quelques fois sur le tapis, mais ce n'est ne pas à l'élève de la torture.
Il s'agit de tous partie de la formation, l'étudiant doit également faire correctement afin de déplacer dans les catégories plus avancés.
Un des secrets est de pouvoir savoir quand faire étant donné que le moment est tout.Il y a un peu de main à une coordination oeil juste comme dans les sports, mais ici, la personne sera simplement rediriger la même force retour à cette personne.
Un autre secret à l'aide d'Aïkido a à voir avec le poignet.La personne devrait être suffisamment lisse de mettre une part sur les opposants à être en mesure de faire le travail de la technique et le compteur de l'attaque.
Il faut un certain montant d'énergie pour être en mesure d'effectuer certains mouvements. L'individu se familiariser avec les divers exercices de respiration qui augmentera la fréquence cardiaque et ralentir surtout dans le feu de l'action.
L'étudiant doit garder à l'esprit que les exercices de respiration sert aussi une force unificatrice entre la physique et l'aspect psychologique de la personne.
Le plus important secret à maîtriser l'Aïkido est compatible avec la technique.Les armes se sentiront certainement lourdes après un certain temps, ou une certaine quantité d'énergie est drainée après quelques se déplace.En étant capable de faire la même chose en dépit de ces difficultés, n'importe qui peut vraiment être appelé un véritable artiste martial.
Ceux qui veulent vérifier sur comment bien un fait peut s'inscrire pour Tomiki d'Aïkido.Il s'agit d'un concours organisé par divers clubs dans lequel l'étudiant fera concurrence parmi les meilleurs au pays.
Ceux qui le font bien ici peuvent remonter à un autre niveau de compétences tout comme en karaté où un étudiant se déplace d'une ceinture à l'autre.Si après de nombreuses années, cet étudiant a appris à tous les secrets qui l'accompagnent d'aïkido, c'est la seule fois où on peut être appelée un maître et même ouvert un dojo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire