vendredi 12 novembre 2010

Développement après les programmes scolaires

Comme un enfant se transforme en un adulte, différents aspects de son physique,

self émotionnelle et mentale a besoin de développement.Pour aider un enfant à atteindre son

plein potentiel, il est nécessaire de reconnaître que l'enfant du développement

besoins et capacités.Pour être efficace, après que les programmes scolaires devraient aider

enfants avec des tâches qu'ils doivent accomplir au cours de chaque étape du développement.




Courbe de croissance de l'enfant peut être divisée en trois parties principales :

1) Jeune enfant (de 3 à 5 ans)

2) Middle school (pour les 6-8 ans)

3) École plus âgés (pour les 9-12 ans)




Les quatre domaines importants du développement sont : le domaine physique, la

Domaine social, le domaine affectif et le domaine intellectuelle.Chacun des

ces domaines doit être abordée séparément au cours des diverses phases

de la croissance de l'enfant. Après l'école les programmes devraient se concentrer sur

développement de chaque domaine selon le cas à l'âge de l'enfant.Bien que la

les enfants participant à ces programmes peuvent avoir similaires développement

besoins et l'âge, n'attendent pas de développement homogène.Enfants seront

se développer comme et quand ils sont prêts.




Domaine physique :

Lorsque les enfants sont jeunes, ils veulent perfectionner les compétences qu'ils ont juste

appris à contrôle.Une variété de mouvements comme le saut d'obstacles, capturer et

lancer raviront les.L'enfant en milieu scolaire, d'autre part, veut

à acquérir des compétences plus complexes et à s'impliquer dans les sports d'équipe.C'est aussi

le meilleur moment pour en apprendre davantage sur les règles et de la discipline dans le sport.Les plus anciennes

enfants de l'école est prêt pour adulte ressemblant plus d'activités nécessitant une plus grande

structure et de la discipline, comme la danse, gymnastique, classes de musique etc..




Domaine social :

D'autres observent les jeunes enfants et seront intéressés dans les jeux où

ils jouent le rôle des membres de la famille.Ils développent des amitiés à court terme

et le besoin de la présence d'un adulte pour assurer leur.L'enfant de l'école intermédiaire est

Intrigué par la société et vont adorer les voyages vers les usines, bâtiments publics

etc.Ils veulent savoir « comment » et « pourquoi » des choses.L'école plus âgé

enfant est prêt à en apprendre davantage sur les différentes cultures, les aliments et les douanes.Ils

veulent faire trop de toute quantité de travail social.




Domaine intellectuel :

Jeunes écoliers sera pratique ce qu'ils apprennent.Middle school

enfants pour en savoir plus de compétences et seront intéresser en lecture,

drame et de résolution de problèmes.Les enfants plus âgés sont prêts à la recherche

et la sonde.Ils jouissent d'un puzzle et de réfléchir dessus.




Tout après que le programme scolaire doit porter sur les intérêts de l'enfant selon

la catégorie, il appartient à.Sachant les enfants dans votre programme et

appréciant leurs besoins et intérêts aidera le personnel à planifier et

structure des programmes qui sont plus utiles à ce groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire