Comme un enfant se transforme en un adulte, différents aspects de son physique,
self émotionnelle et mentale a besoin de développement.Pour aider un enfant à atteindre son
plein potentiel, il est nécessaire de reconnaître que l'enfant du développement
besoins et capacités.Pour être efficace, après que les programmes scolaires devraient aider
enfants avec des tâches qu'ils doivent accomplir au cours de chaque étape du développement.
Courbe de croissance de l'enfant peut être divisée en trois parties principales :
1) Jeune enfant (de 3 à 5 ans)
2) Middle school (pour les 6-8 ans)
3) École plus âgés (pour les 9-12 ans)
Les quatre domaines importants du développement sont : le domaine physique, la
Domaine social, le domaine affectif et le domaine intellectuelle.Chacun des
ces domaines doit être abordée séparément au cours des diverses phases
de la croissance de l'enfant. Après l'école les programmes devraient se concentrer sur
développement de chaque domaine selon le cas à l'âge de l'enfant.Bien que la
les enfants participant à ces programmes peuvent avoir similaires développement
besoins et l'âge, n'attendent pas de développement homogène.Enfants seront
se développer comme et quand ils sont prêts.
Domaine physique :
Lorsque les enfants sont jeunes, ils veulent perfectionner les compétences qu'ils ont juste
appris à contrôle.Une variété de mouvements comme le saut d'obstacles, capturer et
lancer raviront les.L'enfant en milieu scolaire, d'autre part, veut
à acquérir des compétences plus complexes et à s'impliquer dans les sports d'équipe.C'est aussi
le meilleur moment pour en apprendre davantage sur les règles et de la discipline dans le sport.Les plus anciennes
enfants de l'école est prêt pour adulte ressemblant plus d'activités nécessitant une plus grande
structure et de la discipline, comme la danse, gymnastique, classes de musique etc..
Domaine social :
D'autres observent les jeunes enfants et seront intéressés dans les jeux où
ils jouent le rôle des membres de la famille.Ils développent des amitiés à court terme
et le besoin de la présence d'un adulte pour assurer leur.L'enfant de l'école intermédiaire est
Intrigué par la société et vont adorer les voyages vers les usines, bâtiments publics
etc.Ils veulent savoir « comment » et « pourquoi » des choses.L'école plus âgé
enfant est prêt à en apprendre davantage sur les différentes cultures, les aliments et les douanes.Ils
veulent faire trop de toute quantité de travail social.
Domaine intellectuel :
Jeunes écoliers sera pratique ce qu'ils apprennent.Middle school
enfants pour en savoir plus de compétences et seront intéresser en lecture,
drame et de résolution de problèmes.Les enfants plus âgés sont prêts à la recherche
et la sonde.Ils jouissent d'un puzzle et de réfléchir dessus.
Tout après que le programme scolaire doit porter sur les intérêts de l'enfant selon
la catégorie, il appartient à.Sachant les enfants dans votre programme et
appréciant leurs besoins et intérêts aidera le personnel à planifier et
structure des programmes qui sont plus utiles à ce groupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire