Aïkido est une sorte d'arts martiaux, ce qui n'est souvent considérée comme budo japonaise moderne. Accent cet art martial est mis sur le développement spirituel et philosophique de l'un est autonome. Le mot « D'Aïkido » signifie essentiellement « La voie d'harmonie avec l'esprit ». C'est l'étude des lois naturelles et comment ils harmonisent avec le corps et l'esprit.
Aïkido est englobant. Vous sera enseignée à utiliser des formes armées et non armés de combat et self défense. Des attaques non armés, vous avez à votre disposition une variété de plaids, grèves, techniques de la commune-lock, points vitaux et même les attaques dites mystère dans laquelle vous attaquer l'adversaire sans jeter un coup de main sur lui. Entre-temps, les attaques armées impliquent l'utilisation de toutes sortes d'arme imaginable.Des épées de couteaux, de bâtons de lances, pratiquement tout peut être utilisée en Aïkido comme une arme.
Cependant, en général de la plupart des classes d'Aïkido sont menées avec la formation exclusive avec l'utilisation de la jo ou personnel, tanto ou couteau et le bokken ou épée. Ces trois servent les armes principales utilisées en aïkido.Même si l'Aïkido semble être en utilisant plus de formes non armés et de techniques des arts martiaux, il y a quelques raisons pourquoi les armes sont étudiés dans les classes d'Aïkido et séances de formation. Aïkido a une fondation d'arts martiaux arme forte et aucune formation avec des armes renforcera uniquement les techniques de base de l'art martial.
Aïkido, fondateur de Morihei Ueshiba, connu pour ses étudiants et praticiens de l'Aïkido comme?-sensei qui signifie grand enseignant, a été particulièrement qualifiés avec le personnel. Il a pu intégrer d'armes techniques à base d'Aïkido mouvements. Mais parmi la multitude d'armes là-bas l'épée a l'influence plus sur les étapes de développement des techniques de l'Aïkido.
Par le biais de formation des armes, un praticien de l'Aïkido sera capable de mesurer la distance entre les attaques.Également appelé ma-ai, la distanciation approprié est très importante dans le calendrier d'une attaque et une défense. Et en parlant de la défense, armes de formation sont également nécessaires car les techniques avancées d'Aïkido se défendre contre les personnes portant toutes sortes d'armes.
Afin de la pratique, chaque avancée déplacer en toute sécurité, praticiens d'Aïkido devaient être familier avec chacun capacités des armes. Par conséquent, avec les armes d'Aïkido formation, un sera capable de développer ses compétences, intuition et réflexes en attaquant et défendre des mouvements.
Parmi les armes utilisées en Aïkido armes formation comprennent le katana, le seul liséré légèrement incurvée épée célèbre dans le monde comme l'épée de samouraïs. Aïkido armes formation, vous sera également être enseigné à traiter, de conserver, de se battre et de défendre à l'aide de la tanto qui, en réalité, est un couteau ou d'une lame courte. Le tanto a également été très populaire parmi les hommes et les femmes ayant vécu par le code de samouraï pendant leur temps.
Une autre arme à lame utilisée dans les armes d'Aïkido formation est le ninja-de. Le ninja-sont épées utilisées par ces mystérieuses ninjas.Samouraïs dos puis ont également wakizashi épées à leur disposition.Wakizashi sont habituellement deux pieds de long et sont appariés avec le katana.J ?dans le même temps un personnel depuis longtemps en bois de quatre pieds est utilisé par non seulement Aikido, mais par d'autres artistes martiales ainsi.Lorsque des techniques de l'Aïkido sont fusionnés avec les jo, le principe est appelé aiki-j ?qui implique une intégration des techniques de l'Aïkido en Aïkido qui utilise le j ?pour illustrer les principes du aïkido avec une arme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire