Aïkido est une des formes traditionnelles d'arts martiaux qui combinent le corps et l'esprit. Il ne pas seulement souligner l'utilisation des compétences physiques, mais aussi la spiritualité des praticiens et ceux qui souhaitent apprendre l'art.
Aïkido est une technique qui incorpore déplace qui sont plus défensive que l'offensive. En fait, il cherche ne pas à blesser, mais prévenir ou arrêter une personne. C'est peut-être pourquoi il y a rarement une arme utilisée dans le sport. Les arts martiaux est constitué principalement des mouvements et des techniques. Il y a encore, certains, de ceux qui sont déjà avancés, qui vont dans la formation des armes. Les armes qui sont utilisés dans l'Aïkido sont la tanto, les jo en bois et le bokken.Souvent, les techniques à prendre les armes des opposants et maintien à l'aide de praticiens de l'arme sont enseignées.
Armes plus spécifiques, les praticiens de l'Aïkido comptent principalement sur les déplacements qu'ils en apprennent avec.Leur maîtrise de ces mouvements sont leurs armes contre les personnes qui souhaitent faire des méfaits.
Voici une diminution des mouvements et des techniques enseignées dans l'Aïkido.
Ikkyo
Il s'agit de la circulation plus élémentaire en aïkido. En fait, c'est la première à être enseigné. Ikkyo rend l'utilisation de contrôle dans la poignée en appliquant la poignée sur le coude et près de poignet. La poignée peut exercer une pression sur la cubitale, une partie médiane du bras.
Atemi
Atemi sont feintes ou de grèves qui sont utilisés comme des attaques contre le o de points vitaux du corps. Ce mouvement est censé causer beaucoup de dommages. donc il est rarement utilisé en aïkido. Néanmoins, s'il y a un besoin, on peut utiliser atemi dans la lutte contre votre façon de bagarres.Il peut également être utilisé comme une forme de distraction.Atemis peut prendre votre adversaire par surprise et briser sa concentration en fournissant un incident saisissant.Lorsqu'il est utilisé la bonne manière, il peut également ruiner solde votre adversaire, qui peut fournir l'occasion pour vous de grève ou s'enfuir.
Une autre forme de grèves qui peuvent être utilisées dans l'Aïkido est le coup de pied.Ce n'est toutefois pas utilisé comme souvent.Aïkido n'encourage pas l'utilisation de coups de pied parce que les blessures provoquées par ces types de mouvements peuvent être trop dangereuses. En outre, coup d'envoi n'est pas tellement répandue au Japon féodal, origine de l'Aïkido.
Voici certaines formes de grèves qui sont souvent utilisés.
visage poussée – même si le nom de l'aïkido, Ganmen-tsuki, peut être très compliqué, c'est essentiellement un coup de poing vers le visage.
Front-visage – appelé Shomenuchi dans la langue de l'aïkido, elle est caractérisée par une grève de couteau vertical à la tête de l'adversaire.
Côté-visage – aussi appelé Yokomenuchi, cette grève s'effectue en faisant une diagonale couteau-main à frapper le côté du cou ou du côté de la tête de l'adversaire.
Poitrine poussée – appelé Mune-tsuki, il s'agit essentiellement d'un coup de poing au torse, ciblant la poitrine, le plexus solaire et l'abdomen
Attaques
Bien que les attaques ne sont pas fondamentalement encouragés dans l'étude de l'aïkido, enseignants encore voient la nécessité d'il devraient les circonstances le justifient une technique plus offensive.Un exemple d'attaque utilisé dans l'Aïkido est l'immobilisation ponctuels, qui est souvent utilisé quand les opposants à manier les armes.
Extrait
Il s'agit d'une des techniques plus élémentaires en aïkido.Il est considéré comme plus sécuritaires et plus facile à faire.C'est une technique utilisée pour libérer la main, débarrasser vos adversaires de leur arme ou d'immobiliser une personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire