vendredi 12 novembre 2010

Principes fondateurs de l'Aïkido

Aïkido signifie « Le chemin de Harmony avec the Spirit » et est considéré comme une forme non violente d'art martial. Cependant, ne pas être dupe. Aïkido lorsqu'il est utilisé correctement est très puissant sont souvent en mesure de bloquer et de neutraliser les attaques fortes et de contrer avec une force égale.




Morihei Ueshiba, maintenant appelé O-sensei au monde de l'aïkido, fonde l'art martial.O-sensei est un maître de jujitsu ou de combat non armé, de Kinjitsu ou d'épée au combat et sojitsu ou lance au combat et étudiés philosophiques et religieuses enseignements.




Par les fondations religieuses et philosophiques de l'aïkido, principes de l'art martial comprennent des moyens d'harmoniser avec le ki ou à l'esprit au sein de soi-même et de l'esprit plus gros de la nature. Parmi les principes de l'aïkido les unicité, mouvement circulaire et ki.




Parmi les enseignements philosophiques de l'aïkido, un des bases plus et le plus important est d'apprentissage contrôler soi-même. Maintenir un équilibre interne est nécessaire pour harmoniser avec les autres permettant de contrôler un adversaire attaque ou appliquer une technique efficace. Maîtrise de soi est la clé pour atteindre et maintenir l'harmonie.




Le principe de Oneness est un autre principe fondamental en aïkido. Un aikidoka doit apprendre à devenir un avec n'importe quelle situation. Devenir un moyen ayant une attitude de respect pour toutes les choses et situations, ami ou ennemi. Par la formation pour devenir une harmonisation suivra avec toutes les situations, et il sera possible d'exécuter des techniques, des mouvements et des formes Aïkido correctement et efficacement.




Harmonie signifie aussi la synthèse. Et le cercle spirituel qui est une fondation de toutes les techniques de l'Aïkido résume tout. Aïkido est une combinaison de mouvements circulaires.Ses techniques et les mouvements s'articulent autour de la notion de mouvements circulaires. Lorsqu'un adversaire attaques, l'aikidoka utilise un mouvement circulaire de l'abdomen de contrôler l'attaque et d'exécuter des techniques de l'Aïkido pour contre-attaquer.




On dit que la défense est l'infraction plus grande.En aïkido pour défendre correctement une attaque, une doit apprendre à s'éloigner de la plage de l'efficacité de l'attaque de l'adversaire. Cependant, que vous tentez de défendre en sortir de portée effective de l'opposante, vous devez également essayer de maintenir votre propre gamme de l'efficacité à contre-attaquer efficacement.




Vous pourrez donner une contre-attaque efficace si vous est intervenue trop loin de votre adversaire. De même, étant trop près certainement réduirait l'efficacité de vos techniques.Tout dépendra de la situation. Comme un praticien de l'aïkido, vous devez apprendre à déterminer comment éviter la gamme de votre adversaire tout en contrôlant votre propre dans diverses situations.




Enfin, le principe de Ki consiste à croire que chaque chose dans l'univers est régi par une force ou l'esprit.Ki est aussi l'énergie et de notre force de vie.Ki est la force qui lie l'esprit et le corps.C'est l'énergie que nous harmonise pour notre environnement.En apprenant à contrôler nos Ki, nous serons capables d'unifier notre esprit et notre mouvements efficace maximisation du corps et l'exécution des techniques de l'Aïkido.




Aïkido se concentre sur la distance, le mouvement, la vitesse et la projection d'un attaquant.À l'aide de mélange, échappé et les techniques de l'extension, l'attaque va être neutralisée et en utilisant la centralité et les hanches, la même quantité de force peut être appliquée à l'agresseur.En aïkido, les mouvements de la spirale et circulaires reflètent ce qu'est l'art martial : un fluide et le mouvement s'écoulant d'esprit et d'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire