En physique quantique, une des théories plus qui promet de révolutionner la façon dont nous voyons le monde est la théorie des cordes. La prémisse principale de cette théorie particulière est que les chaînes sont la structure plus élémentaire qui fait tout ce que nous pouvons et ne peuvent pas voir dans le monde physique. Bien entendu des chaînes est juste un mot pour marquer cette substance plus profonde que les physiciens théoriques dicter tout ce que nous voyons, perçoivent et ont dans et autour de nous dans ce monde physique.
Bien qu'aucune corrélation directe n'a jamais été revendiquée entre la théorie des cordes et que des principes de ch'i dans l'est, ils partagent la même prémisse au sens plus élémentaire qu'il est dit qu'il y a une substance énergétiques fondamentaux qui sous-tendent tout.Dans la compréhension de la nature de cette substance, nous sommes capables d'exploiter son pouvoir et de l'utiliser.
Le concept de ch'i ou de qi en chinois et ki en japonais, est très bien par rapport au type d'école qu'il enseigne. Certains disent que ch'i est une force distincte de la matière telle que nous la connaissons.Certains disent que ch'i provient de la question. Encore certains disent que la question produit de ch'i.
Toutes les écoles ont en commun est cependant le fait qu'ils sont tous plus ou moins dire que ch'i est une énergie fondamentale qui peut être mises à profit pour faire pouvoir pour soi-même se flétrir physiques, mentaux ou spirituellement. Avec tous les différents locaux qui tentent d'expliquer la ch'i, il est clair qu'instructions simples mots ne sera pas en mesure de développer pleinement ce que ch'i est.Peut-être à cause de cela, il est préférable de passer sur la connaissance des ch'i par le biais de réel et concrète à l'enseignement.
Une école qui peut réussir à pouvoir apprendre ce qu'est la ch'i et comment pouvoir l'utiliser pour son avantage est l'Aïkido. Au cœur de la spiritualité et la philosophie ou l'Aïkido est le ki, qui est similaire, ou peut-être, un seul et même avec ce qui est autrement appelé ch'i ou qi.
Ki du aïkido est le cœur du principe de cet art martial particulier.Alors que, techniquement, arts martiaux sont des moyens de combat et de la guerre, Aïkido est souvent connu comme l'art de la paix, car il préconise un moyen pacifique vers l'agression. Aïkido ki, comme dans d'autres concepts de ch'i enseigne qu'il y a une énergie fondamentale qui peut être mises à profit. Aïkido ki étant énergie signifie que son contenu est quelque chose qui s'écoule.
Le principe de calme et de détente enseigné par Aïkido présuppose le fait que le ki se jette plus en douceur, et fortement lorsqu'il est ininterrompue.Une meilleure illustration peut-être quelque chose de semblable, si l'eau est ki, de canaliser son pouvoir, il doit être autorisé à écoulement pour produire la force centrale hydroélectrique.
C'est pourquoi, dans l'aïkido, ki énergie provient assouplies.Il est dit que dans l'état relaxé, le flux de ki est mieux favorisée.Aïkido comme un art martial n'est pas sur la force musculaire ou les attributs physiques supérieures.C'est sur la relaxation, la flexibilité et la vitalité.Cela permet à une personne plus petite pouvoir renverser et de lancer un adversaire plu au cours de la pratique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire