Durant les premières années de l'aviation, gens cherchaient constamment pour des utilisations pratiques des avions. Les gens étaient étonnés avec les machines qui ont permis d'hommes à voler, mais la question de quoi faire avec eux gangrené l'esprit de chacun. Bien entendu, les utilisations pour les avions ne pourraient pas être limitées au divertissement, car qui pourrait être gaspiller l'énorme potentiel de la technologie sur une industrie assez superficielle. L'industrie du transport aérien a débuté avec le voyage d'un boulon de soie de Dayton à Colombus (Ohio) en novembre 1910.
Ce voyage fatidique a donné naissance à l'industrie du transport aérien tel que nous le connaissons aujourd'hui. Après cet événement, tout juste progressé vers de nouveaux sommets pour l'industrie du transport aérien. L'un des pionniers de l'industrie du transport aérien est American Express du chemin de fer.Le nom de la société souligne le fait qu'avant l'avènement de l'industrie du transport aérien, fret a été généralement transportée par train.
L'industrie du transport aérien réalisé beaucoup de commodités. Tout d'abord, il y a la question de la vitesse. Fret aérien sped des livraisons entre les entreprises. Cela signifie que l'industrie du transport aérien a permis aux entreprises d'acquérir diverses marchandises lorsqu'ils ont besoin. Cela enregistré également beaucoup d'argent sur le stockage. Avant l'avènement de l'industrie du transport aérien, les entreprises devaient conserver autant que possible des stocks.Ceci a contribué à répondre aux commandes dans le temps. En raison de l'introduction de fret aérien, les entreprises pourraient juste voler dans toute marchandise.
Durant les années 1920, expédition de fret via l'air a progressé plus populaire. En date du 14 novembre 1926, le National Air Transport Company est né.Cette société a rendu la première cargaison de l'air aux États-Unis dans le 1 septembre 1927. Beaucoup plus d'entreprises ont été créées comme des promoteurs de l'industrie du transport aérien.Comme l'industrie est encore relativement jeune, ces entreprises n'ont pas fait beaucoup de profit.
L'industrie du transport aérien a obtenu un départ lent par le fait qu'ils avaient une vive concurrence venant de transporteurs de passagers. Plusieurs transporteurs de passagers établie s'oppose à la création d'une industrie du transport aérien tout-cargo principalement parce qu'ils craignaient qu'il déstabiliserait l'industrie aérienne.
Une autre raison pourquoi l'industrie du transport aérien ne poussent pas comme peuple espère que la plupart des entreprises étaient incapables de soutenir les énormes pertes associées de commencer une opération de fret aérien. Tandis que certaines personnes a tenté d'y remédier en combinant de fret aérien avec transport de passager aérien, ils ont seulement réussi à ralentir l'industrie.
La révolution de l'industrie du transport aérien est quand un homme nommé Fred Smith a remarqué que la pratique courante de la combinaison de fret aérien avec transport de passager était très inefficace. Il a proposé que le fret aérien devrait avoir vol différents patrons de passagers. Il a réussi à recueillir des fonds principalement à cause de sa proposition d'un service garanti de la prochaine journée-livraison. Et c'est qu'en avril 1973, la Federal Express a commencé ses opérations.Bien entendu, les premières années d'activité ont été difficiles.Cependant, après trois ans de vol cargo, la société commence à montrer des profits.
Les années 1980, Federal express était un nom de famille.Cela va juste pour vous montrer jusqu'à quel point une idée vraiment géniale peut vous prendre.Aujourd'hui, l'industrie du transport aérien est en plein essor et les entreprises font des millions de dollars de bénéfices.C'est loin de la façon qu'entreprises de fret aérien perdraient de l'argent dans le passé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire