Aïkido est l'art martial japonais moderne s'est développée entre 1920 à 1960 par Morihei Ueshiba, qui ont été influencés par Omoto-kyo. C'est la nature de pacifistes de Omoto-kyo, ce qui est censé être le principe fondamental de cette forme d'art martial « l'art de la paix ».
Cet art martial particulier adopte de relaxation et de la paix pour pouvoir exécuter les techniques d'Aïkido et déplace correctement.Grâce à une formation d'Aïkido authentique, le praticien est censé développer spirituellement et philosophiquement et cela devrait refléter dans leur capacité à employer des techniques d'art martial d'Aïkido dans un dojo d'Aïkido.
Dojo est le terme japonais pour une structure de formation pour les arts martiaux.Un véritablement authentique et traditionnel de l'Aïkido dojo est utilisé uniquement comme un lieu de rencontres formelles et symboliques et il est rarement utilisé un endroit pour former des réellement. La formation d'Aïkido réelle d'un dojo traditionnel se faite à l'extérieur dans un cadre moins formel.
Un dojo d'Aïkido moderne perd toutefois la plupart de ses formalité. La plupart du temps, il n'existe aucune distinction d'un dojo d'Aïkido au lieu réel de la formation et la pratique.En fait, dans la plupart des cas, les deux sont une seule et mêmes.
Certains le moderne d'Aïkido dojo qui sont gérés par petits groupes de personnes qui veulent demeurent authentiques à l'esprit de la traditionnels dojo, étudiants mener un rituel de nettoyage après chaque session de formation. Pour ce faire, non seulement à des fins hygiéniques, mais c'est aussi fait pour renforcer le dojo est constitué et exécuter par les étudiants de l'aïkido, plutôt que les institutions qui leur conditionnés.
Dojo plus traditionnel observe un patron set d'entrées précis qui doivent être respectées par les élèves selon leur rang.Étudiants entrera couramment le dojo dans le coin inférieur gauche tandis que les instructeurs entrera dans le coin supérieur droit. Le dojo traditionnel également contenir certains artefacts et des objets afin d'améliorer les réunions formelles.Par exemple, un dojo traditionnel peut-être avoir une place pour un temple shintoïste et une zone de spectateurs pour les visiteurs spéciaux.
Ces pratiques traditionnelles cependant seulement se trouvent au Japon dans quelques restant d'Aïkido dojo.Aujourd'hui, à apprendre et à être un étudiant de l'aïkido, un doit trouver un dojo d'Aïkido commodément près de vous pour pouvoir assister à la pratique régulièrement.
Plus de la structure réelle de l'Aïkido le dojo cependant, vous devez choisir la personne d'assister au pouvoir à la suite de vos besoins.Il est aussi probablement important à noter et de savoir si le dojo d'aïkido, à que vous avez l'intention d'assister reste fidèle aux enseignements authentiques de l'aïkido, qui réside dans le principe de calme et de détente pour permettre de ki à l'écoulement.
Aïkido est une forme d'art martial qui paradoxalement favorise une issue pacifique à l'agression au moyen de diverses techniques d'Aïkido.Il serait prudent de trouver un dojo d'Aïkido qui continuera à défendre sa spiritualité et la philosophie.Une attitude détendue est essentiel d'être en mesure d'effectuer faire progresser les techniques de l'Aïkido.
La manière détendue n'est pas quelque chose d'un peut construire par exercice comme les muscles.C'est quelque chose qui doit être cultivés à partir d'intérieur et maintenu sans.À cette fin, il serait probablement bon de garder l'esprit de l'Aïkido à l'esprit quand trouver un dojo d'Aïkido de rejoindre et d'apprendre les arts martiaux d'Aïkido de.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire