Pour des millions de parents dans le monde entier, la journée ne se termine pas avec la cloche de l'école. Il existe encore des images à peindre, des chansons à être chantés et des Jeux à jouer. Tout ceci s'additionne à garder les enfants heureux, sécuritaire et des ennuis. Mais, les parents ont à diriger de passe par-dessus bord.
Après que l'école n'est pas baby-sitting :
Après l'école, activités ne prospèrent que s'il est soutenu par la participation des parents suffisante.Ce serait un match de football sans parents acclamer leurs héros peu de marge?.
Recherche et choisissez :
Au lieu de commodité étant le facteur décisif, Découvrez les choses qui seront intéressent à votre enfant. Une fois que vous sélectionnez un programme, obtenez les petits caractères et découvrez ce que vous avez à contribuer.
Temps libre :
Beaucoup d'enfants suivre des cours de piano, suivis par le ballet et squeeze dans quelque temps pour jouer les dates entre juste avant qu'ils se précipiter accueil à temps pour le lit. Cette rigueur est trop pour un enfant. Alors, aller lentement.
Quand arrêter de fumer :
Souvent, les parents s'inscrire leur enfant à une activité de découvrir qu'il ne soit pas le prodige que pensaient qu'il serait.C'est le moment de lâcher.Votre enfant ne peut pas devenir la prochaine étonnant-kid.Mais lui laisser à cultiver un intérêt dont il bénéficie.N'oubliez pas, le bonheur et la satisfaction sont ce qui compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire