vendredi 12 novembre 2010

Défendre soi-même à l'aide de nothing but d'Aïkido Tomiki

Imaginez le pied chez tard dans la nuit, quand tout à coup un groupe de personnes viennent de nulle part et de commence à vous entourent. L'individu peut crier à l'aide dans l'espoir que les habitants seront offrent une assistance ou simplement donner de l'argent et espère que les truands quittera après.




Mais que se passe-t-il si ces gens veulent plus juste que l'argent dans le sac ? L'utilisation de gaz poivré ou macis peut frapper probablement deux des personnes hors mais quelque chose de mieux est nécessaire pour la défense appropriée.Un bon exemple est l'apprentissage un art martial et si la personne ne veut pas d'infliger qu'une grande partie des dommages, puis Aïkido est le chemin à parcourir.




Quelle est l'Aïkido ? Il s'agit d'un art martial japonais comme judo ou karaté qui utilise principalement les bras au bloc offensive se déplace et puis de les rediriger retour avec la même force à l'opposant.




C'est comme attraper une balle d'une seule main et en le retournant ensuite vers un autre joueur. Les déplacements sont très rapides qui s'étonner quiconque a vu un des films d'action de Steven Segal.




Aïkido, contrairement aux autres arts martiaux autour depuis les années 1930.Comme plus d'étudiants a appris l'homme qui a inventé l'il, un certain nombre de dojo au Japon et dans d'autres parties du monde ont été formés. Cela a également conduit à l'élaboration de techniques différentes en Aïkido comme Aikikai, Yoshinkan et Yoseikan.




Pratiquant avec un partenaire d'entrainement et de faire des exercices dans le dojo est rien comparé au combat réel.C'est la raison pour laquelle la meilleure façon de rester en forme est de participer à un concours, mieux connu sous le nom de Tomiki d'Aïkido.




Aïkido, contrairement aux autres arts martiaux n'a pas encore pris scène aux Jeux Olympiques.Cependant, il sont a régulières des concours organisés par les clubs universitaires et dojo local dans la communauté.




La compétition juste comme en karaté, Tae Kwan Do ou de judo est entre deux personnes. Le joueur qui frappe avec succès les autres obtient adversaire gagne un point.




Aïkido est un art martial qui peuvent être acquises par presque tout le monde indépendamment de leur sexe ou âge. Tous la personne doit faire est de s'inscrire à un dojo, apprendre les notions de base, puis pratique régulièrement pour élaborer de meilleures compétences.




L'individu ne va pas ce droit la première fois ou chute plus souvent que d'autres mais tout le monde avait à subir la même chose afin de devenir un combattant de la meilleur.




Lorsque la personne est prête, il n'aurait pas mal de participer aux Tomiki d'aïkido, qui a lieu tous les mois dans différents États.La personne doit juste voir s'il existe quelque chose sur le babillard ou en ligne puisque certains clubs aussi annoncent des événements sur le web.




Aïkido sert principalement à des fins défensives.Il n'y a aucun punchs offensives brutale ou les ruades normalement associées aux autres arts martiaux.Il peut préparer toute personne physiquement et mentalement pour répondre aux diverses situations.




Légitime défense est quelque chose de que tout le monde a besoin d'apprendre.Avoir un petit jet de couteau ou de poivre peut aider à peu si les chances sont trop nombreux, alors il est temps d'utiliser la main à main au combat.Une attaque ne peut pas arriver demain ou une semaine à partir de maintenant, mais les compétences acquises en Aïkido va être utiles afin de pouvoir se défendre contre les éléments criminels et de cesser de devenir une victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire