vendredi 12 novembre 2010

Avantages et inconvénients d'Air Freight Forwarding et intégration

Avec la scène internationale, ouvrant ses bras sur toutes les personnes prêtes à prendre son offre et prendre des cadeaux, il certainement ont émergé nouvelles formes de transmission des entreprises. Le rythme à que la mondialisation a pris la scène sont foudre rapide que vous pouvez déjà envisager vous-même sur une fois que vous ne parviennent pas à quelques reprises.




Le temps est le fléau et de secours pour tous les hommes d'affaires. Il n'attendra pas pour vous et c'est un fait, mais il sera toujours espar vous déplacer plus rapidement que ce que vous avez fait tout d'abord.Si vous ne souhaitez pas être laissé à la tendance actuelle, conseille la volonté vous d'utiliser les moyens les plus rapides arrangeant et en faisant des animaux.




Avec les effets massives d'internet dans notre vie commune et d'affaires, il n'est aucun dire combien tendance plus rapide peut être dans un avenir proche. Souvent, c'est pourquoi les hommes d'affaires sont poussés vers l'optimisation des installations fournies par air transitaires.




Fiabilité est probablement une des principales qualités expéditeurs recherchez parmi les expéditeurs de fret aérien. Heureusement, c'est quoi exactement air transitaires offrent et même leurs efforts pour répondre à la demande doublée sur les services de transfert de dimensionnement.




Cela est tout à fait la tendance depuis des dernières années.Exprimer envoi transporteurs avaient été gonflant leurs efforts pour satisfaire les besoins énormes des expéditeurs en créant des produits et des services divers.Ajoutons à cela le fait que la plupart d'entre eux avait été bombardant améliorations sur les temps de transit, les dispositions d'un service de qualité et de la simplifier la construction d'attribution des coûts tout en atteignant continuellement à divers endroits dans le monde entier.




Dans le monde entier de marketing, de vente et de fabrication sont tout simplement devenir intensifiés. Franchement, le jeu n'est pas simplement sur ayant les meilleurs prix des expéditions, mais de faire des expéditions rapides et moindre penchant à risques.




Longtemps, air transitaires avaient dominé l'entreprise encore moyen plus efficace de l'envoi de produits aux consommateurs est étant conçu pour optimiser les services, selon certains experts.




Ce travail est alors pris par les intégrateurs qui semblent ont coupé de divers processus en intensifiant la vitesse de livraison. Cela donne les expéditeurs quelque effet de levier sur leurs concurrents surtout dans le domaine du transport maritime des poids lourds.




Traditionnellement, les expéditions de poids lourds sont effectuées en consolidant les divers articles en expédition unique. Évidemment, cela peut prendre quelques temps crucial avant que les marchandises approchent le marché.Et de concurrence à portée de main, vous êtes certain d'avoir perdu certaines ventes si vos concurrents sont des moyens plus rapides d'envoyer leurs produits vers le consommateur final.




Alors que le transitaire air a été utile pendant de nombreuses années, la nécessité d'amplifier le rythme de faire des affaires est placée par-dessus tout.Ainsi, quand il y d'autres options pour faire exactement cela, hommes d'affaires facilement prennent parti et aller pour celui qui leur donnera le meilleur.




Ce qui semble être l'échec de l'air, transitaires, c'est qu'ils ont normalement des processus plus longtemps que les intégrateurs de fret aérien.Au lieu d'avoir des marchandises traitées par différentes personnes, intégrateurs de créent un système dans lequel la remorque exacte à laquelle vos marchandises ont été chargés en est la remorque qui dépêchera vos éléments plus tard.Cette coupe toutes les autres entités qui effectuent le travail.




Mais, vous le voyez, au bout du compte qu'il tombera toujours à quelle option que vous choisissez.C'est juste une question de voir qui a l'entreprise de plus grande valeur pratique avec air transitaires ou intégrateurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire