Tout le monde a le pouvoir de vie ou de mort dans les mains. C'est la décision de l'individu pour ralentir lorsque les piétons traversent ou s'il faut tirer le déclencheur lorsqu'une chasse au canard en cours.
Malheureusement, il y a certains éléments dans la société, ce qui entraînera des dommages afin d'obtenir de l'argent au lieu de travailler pour elle.La personne peut devenir une victime lors de la marche de la voiture après avoir fait quelques achats ou en venant à la fin du travail.
La police ne peut pas toujours servir pour aider, il est préférable d'être préparés toujours.Une façon d'être préparés apprend un art martial. L'individu n'a pas à être aussi bon que Bruce Lee kick culot, mais simplement apprendre ce qu'il faut pour offrir un bon coup de poing.
Un des plus populaires et encore très calme est aïkido. C'est parce qu'au combat, la personne ne frappe l'adversaire avec l'intention de blesser ou tuer.L'objectif est simplement de dominer l'adversaire avec un minimum de force pour pouvoir se rendre à la sécurité.
Il existe différents dojos partout au pays qui enseignent l'Aïkido.La personne peut inscrire dans l'un et ensuite, déplacez les rangs.
Débutants travaillera tout d'abord les techniques d'utilisation basées dans la forme d'un carré. Élaborer des compétences, la personne est remonter triangle et puis finalement le cercle.Cela prendra des mois l'étudiant doit être engagé dans l'ensemble du processus.
L'objectif de la présente est pour la personne pouvoir les diverses techniques avec un minimum d'effort contrairement à avant. Cela donnera la personne suffisamment d'énergie au combat s'il y a plus d'un adversaire.
Les choses dans la pratique comme les cales, les poignées et les chutes ne peuvent jamais être comparés à ce qui se passe dans les rues.C'est parce qu'une personne inexpérimentée peut essayer quelque chose de différent pour l'individu doit être préparé pour rien au monde.
C'est une bonne chose, bien que divers concours ont lieu régulièrement afin que ses aptitudes au combat peuvent être testées.L'étudiant peut inscrire surtout si le dojo participe habituellement dans ces tournois.
Alors que dans la pratique, ou pendant la compétition, la personne devrait baisser le rythme pour éviter de blesser le partenaire.Après tout, la bataille réelle est là-bas dans les rues et ne doit être utilisée qu'en dernier recours.
Il peut être encore une fois que l'agresseur pourrait être quelqu'un d'aussi qualifiés dans les arts martiaux.La seule façon de gagner sera d'utiliser l'esprit étant donné que cela permettra à l'individu de réagir plus rapidement au milieu d'un combat.
Il existe différents secrets en aïkido.Cela peut être de la main à la coordination des yeux, de la souplesse du poignet, la respiration et la vitesse.Toutes ces choses comptera quelque chose que la personne se trouve dans le combat qui luttent dans une situation de vie ou de mort.
Il y a une ligne qui va, "pas de douleur, aucun gain.Malheureusement, cela se produira afin d'être doué de l'aïkido, comme celui qui a l'avantage concurrentiel sera vainqueur de toute bataille.La personne peut faire bien dans toute situation de combat tant que l'un est guidé par les étudiants et le Sensei et croit en ses ou elle-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire