Aïkido est un art martial moderne qui est fondé par la spiritualité et de la philosophie influencée par la religion Omoto-kyo associée au fondateur de l'Aïkido Morihei Ueshiba. L'étymologie du mot Aïkido provient de trois caractères japonais. « Ai » signifie littéralement rejoindre, avec « ki » signifie quelque chose comme esprit et « faire » signifie moyen. Librement traduit ensuite, sens de l'Aïkido est le moyen de rejoindre l'esprit.
L'Aïkido consiste à harmoniser le corps et l'esprit de l'esprit ou ki et il a déclaré que la seule façon de pouvoir faire cela est à cultiver un État relaxé. C'est dans cet État détendu que rien n'est forcé ou arrangée pour le corps et l'esprit joindre naturellement à l'esprit ou l'énergie et tout devient un.C'est cette unicité et de la culture de relaxation que cet art martial paradoxalement obtient visée à l'art de la peace.Its fondateur Ueshiba était un pacifiste et il est dit qu'il enseigne d'Aïkido Pacifique afin de mettre fin à agression.
Bien que le développement spirituel et philosophique est important dans la formation de l'aïkido, qu'il a soumise aux moyens pratiques et des exemples dans la pratique des techniques de l'Aïkido et methods.Aikido formation habituellement se compose de deux parties. Le premier est appelé uke ou l'organisme récepteur et l'autre est appelé nage (bien que ce terme varie selon le style d'Aïkido enseigné) qui donne la technique qui enseignée.
Ce concept d'uke et nage peut être comparé à la Chine yin et du yang, car en aïkido, uke et nage ne sont pas des entités distinctes. Ils sont deux parties d'un où la formation d'Aïkido peut être appris avec donner et prendre de deux cas de parties.For, une des premières techniques enseignées dans la formation de l'Aïkido est de savoir comment lancer et à l'automne en toute sécurité.C'est la tâche de nage pour éviter de blesser les uke ainsi, il peut apprendre à atterrir en toute sécurité lors de la levée.
En outre, dans la formation de l'aïkido, le récepteur ou uke habituellement lance une attaque contre la nage dont le but est de neutraliser l'assaut avec un moyen de déplacement ou de la technique.This d'aïkido, l'uke et nage apprennent les uns des autres et la formation d'Aïkido n'est pas exécutée avec succès sans unité entre les deux. C'est dans le donner et prendre de ces deux entités en Aïkido formation que les principes de ki et autres fondamentaux des techniques de l'Aïkido est appris.
Ces fondamentaux sont les principes de l'adapter, flexibilité, calme et mélanger. Dans le cas d'uke et nage, formation d'Aïkido enseigne uke d'être plus souple et plus détendu afin que la nage ne pourront pas attraper ignorant et jeter hors bilan. D'autre part, la nage apprend à mélanger et à s'adapter pour être en mesure de contrôler et de dissiper l'énergie assaut uke.Aikido formation cependant n'est pas exclusive à la pratique et parries entre les deux parties.En fait, d'Aïkido formation implique l'enseignement pour les attaquants multiples.
Cela s'appelle randori et est une leçon essentielle et nécessaire à apprendre des niveaux plus élevés de la formation de l'Aïkido.La formation d'Aïkido multiples attaques se faite « freestyle » où une personne peut élargir leurs connaissances en pratique et en accomplissant des techniques d'Aïkido au-delà de l'environnement structuré de l'uke et la nage.Il s'agit de seulement deux méthodes de formation de l'Aïkido.Il existe de nombreuses autres méthodes de formation et les techniques qui suivent la valeur fondamentale de l'Aïkido.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire