Arts martiaux est une des contributions de l'Asie dans le monde. Qui peut oublier Bruce Lee et le fait qu'il était d'abord un athlète d'arts martiaux avant d'être une star de cinéma ? Même jusqu'à maintenant arts martiaux est toujours un grand succès avec la popularité croissante des films asiatiques comme crouching Tiger Hidden Dragon et, plus récemment, la maison de la poignards vol.
Les Chinois sont les premières personnes qui viennent à l'esprit lorsqu'il s'agit de ces choses mais les japonais sont tout aussi athlétiques avec un riche patrimoine de sports de contact des corps qui se trouvent dans leur histoire.Le Japon moderne encore donne honore ces choses par la tenue de tournois et la promotion de ces sports à l'étranger,
L'une d'entre elles est aïkido. Il est intéressant de noter que le mot vient de trois mots japonais, d'où on peut dériver la signification du un mot.Ai signifie rejoindre, Ki signifie esprit et do façon. De là que nous pouvons comprendre pourquoi Aïkido dépasse juste les compétences physiques des étudiants sin surtout son promoteur Qu'ueshiba se concentre plus sur le développement spirituel et philosophique de ses étudiants.
On n'est pas enseigné dans d'aïkido, violence plutôt un est enseigné à être en harmonie avec l'opposant à venir à bout. Cela peut paraître étrange, mais il fonctionne réellement. En approchant un adversaire, l'objectif du praticien d'Aïkido est à agir avec l'opposante pour être en mesure d'attaquer lui où il est plus faible et so plongeur ou immobiliser lui mais jamais à tuer.
C'est où l'Aïkido devient un art.L'art est quelque chose de magnifique à regarder et quelque chose de positif et Aïkido est que. Au moins une des personnes impliquées dans les combats s'efforce de l'harmonie et harmonie ne peut être atteints que si l'on grâce dans les mouvements. Les déplacements calculé peut-être, mais il y a un air de finesse dans ces mouvements, pas une finesse féminité mais juste une finesse qui émane de paix. L'art de la paix que ce qu'ils appellent en Aïkido est l'un de l'influence plus positifs de l'Aïkido à ses étudiants et à tous ceux qui choisissent de connaître cet art martial japonais.
Certaines techniques en Aïkido comprennent les suivantes.Ikkyo est la première technique. En utilisant cette technique vous contrôlez un adversaire à l'aide d'une part en tenant le coude et l'autre près du poignet, cette action est censé pour vous rendre à cerner votre adversaire dans le sol. Nikyo que la deuxième technique est lorsque vous effectuez un adversaire adductive qui permet à tordre le bras de votre adversaire qui entraîne à son tour assez de pression nerveuse.
La technique de tiers est Sankyo, qui est une technique pronating qui dirige la tension échappé à la hausse dans les bras, du coude et épaule.Il existe de nombreuses autres techniques, mais les trois premiers devraient obtenir vous a commencé.
Dans l'étude d'aïkido, il est important de se rappeler que, avec construction de force physique pour être capable de battre votre adversaire que la capacité mentale devrait également être développée.À l'instar de tout art, il faut beaucoup de pratique et de la discipline à parfaire l'art de l'Aïkido.L'important, c'est celui qui veut entrer dans l'art doit avoir la volonté de donner d'honneur à l'art en effectuant il dans la meilleure façon possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire