vendredi 12 novembre 2010

L'art Martial souple

Traditionnellement, art martial systèmes ont été créées comme une pratique documentée de la formation pour le mode combat dans les époques anciennes. Naturellement, ses applications modernes sont principalement pour se défendre, d'exercice et de conditionnement physique. Une forme d'arts martiaux se distingue toutefois du reste en ce sens qu'il adhère à une façon détendue de vie au cours de la force physique et rusée.




Au coeur de celle-ci, l'esprit de l'Aïkido est de cultiver une sérénité tout au long de la vie quotidienne de pouvoir exploiter cette vertu au combat physique réel et de relaxation. Aïkido est en réalité un moderne art martial japonais et l'esprit de l'Aïkido continue de vivre aujourd'hui années après que qu'il a été développé par Eushiba de Morihei entre 1920 à 1960. Noter sur cet art martial particulier est que l'Aïkido esprit est cultivé au sein de ses étudiants pour qu'il y a un développement spirituel et philosophique qui se produit ; à son tour, qui devient la base de l'art combatif.Étudiants de jour modernes de l'Aïkido témoigner qu'ils apportent l'Aïkido esprit avec eux tout au long des activités banales ordinaires, formant un pont entre les principes de la façon d'aborder la vie quotidienne et combat se déplace sur le tapis de la formation.




Cette base spirituelle et philosophique de l'esprit de l'Aïkido qui cultive la relaxation et le contrôle Pacifique d'agression, est attribuée à l'arrière-plan du fondateur de la religion Omoto-kyo.Omoto-kyo est une religion japonaise moderne, qui serait une émanation du Shintoïsme. Omoto-kyo adeptes croient à embellir le monde avec art parce qu'ils croient qu'art apporte les humains rapprocher le divin.




Hormis cela toutefois, les disciples de Omoto-kyo sont pacifistes qui embrassent la paix au cours de la guerre. C'est le parallèle entre Omoto-kyo et d'Aïkido.C'est pourquoi l'esprit de l'Aïkido est souvent paradoxalement appelé l'art de la paix. On peut se demander sur la santé mentale derrière le fait qu'un art martial qui était dans tous les intentions créé au combat et gagner l'ennemi peut en effet être réclamer à l'art de la paix. À tous les égards toutefois, le fondement philosophique et spirituel de l'Aïkido est à maintenir un état constant de relaxation.




C'est dans cette détendu État que le praticien de l'Aïkido est capable d'effectuer des plaids difficiles et frénétiquement enseignées par l'art martial. L'état relaxé peut être attribuée à une paix profonde inébranlable libre d'agression. Le concept est que lorsque nous sommes tendue et pas détendu, nous inutilement des déchets d'énergie sur l'agressivité et de la force.Avec le flux et ne pas avoir peur de ce qui peut ou ne peut pas arriver à nous, nous cultivons une paix avec une attitude détendue que sa conséquence directe.




L'esprit de l'Aïkido vise à cultiver une discipline mentale, de développer le caractère et la confiance en soi dans le but de fin de pouvoir maintenir la paix et de détente.Il estime que dans la paix peut un réaliser le pouvoir : le pouvoir à répandre paix davantage et la force de pouvoir résister à l'assaut de situations quotidiennes.Les principes de base en passant sur l'esprit de l'Aïkido peuvent se faire par le biais des applications pratiques qui montrent clairement qu'une attitude détendue est plus efficace qu'une agression.




Un tel exemple physique est l'exercice d'essayer de provoquer une personne à perdre leur équilibre.Pour pouvoir renverser au large de l'adversaire habituellement signifie que nous devrait être physiquement plus fortes et dans certains cas plus grandes afin que la force physique supérieure au moyen de la contraction du muscle est la mesure traditionnelle de la victoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire