vendredi 12 novembre 2010

Après l'activité scolaire de l'enfant hyperactif

TDAH se réfère à l'hyperactivité-trouble de l'attention-déficit. La plupart des enfants qui

souffrent de ce trouble souffrent de problèmes d'attention ainsi que l'hyperactivité. Les parents de ces enfants sont bien conscients que l'inattention et l'hyperactivité continuent tout au long de la journée.Garder les enfants occupés après que les heures d'école peuvent être aussi difficiles que gardant sécuritaire durant la journée scolaire.




La première étape en choisissant le droit après l'activité de l'école de votre enfant est de comprendre comment le TDAH affecte lui. Est-ce que votre enfant intéressés dans le sport ?Est il mis au large par la compétitivité féroce, ou il trouve-t-elle difficile de s'entendre avec ses coéquipiers ? Est votre enfant hululements ses sentiments ou communication est un problème ?




Pour un enfant souffrant de TDAH, l'exercice physique est toujours bénéfique. Exercice reprend de l'énergie supplémentaire et contribue à stimuler le cerveau.Activités de l'équipe enseignent des compétences sociales et de la discipline. Mais, si votre enfant s'abstient de sports d'équipe, vous pouvez regarder des activités telles que la danse, vélo, la natation ou de gymnastique. Arts martiaux non seulement enseigner les techniques d'autodéfense mais également enseigner la maîtrise de soi et de la patience.




Si votre enfant montre aversion au sport et montre l'inclinaison vers les beaux-arts, vous devrez peut-être regarder certaines autres options. Intérimaire classes sont une forme de merveilleuse d'exercice créatif.Il fournit également de l'enfant avec amplement l'occasion de développer ses compétences sociales. Musique, d'art ou de danse peut aider l'enfant à se tenir occupé et divertis.




Dans le cas où l'enfant n'est pas intéressé par tout ce qui précède, vous pouvez lui adhérer à un club de Boy Scouts ou autres clubs orientés communautaires qui absorbent de travail social.Nettoyage d'un parc, mettant sur un spectacle, aidant dans une maison de la vieillesse est diverses activités qui peuvent piquer l'intérêt de votre enfant.




Quelles que soient les formes d'activité vous choisissez, assurez-vous que vous surveiller régulièrement les progrès de votre enfant. Si vous pensez qu'il n'y a aucun progrès, vous devrez modifier l'activité. Tout ce qui augmente l'estime de soi de votre enfant est bon. Vous pouvez inscrire à l'aide de l'entraîneur ou de l'enseignant pour évaluer le développement de votre enfant.




Il y a certaines activités qui nuisent à un enfant souffrant de TDAH.Ordinateur et les jeux vidéo sont un no définitive.Étant donné que ces Jeux ont besoin d'aucune interaction, les enfants seront sentent tous les plus isolées.Ces enfants trouvent aussi difficile de distinguer les bons et les mauvais messages.Ils peuvent donc présenter une inclinaison de s'en tenir aux messages qui ne sont pas nécessaires.Les jeux qui ont besoin de l'enfant pour s'asseoir et d'attendre son tour patiemment sa patience d'impôt et ne sera pas un succès.




Bien que vous souhaiteriez ces enfants d'être proche de la normale que possible, comprendre leurs besoins et leurs limites va vous aider à sélectionner le droit après l'activité de l'école - qui est s'acquitter, épuisant ainsi difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire