vendredi 12 novembre 2010

Principes fondamentaux de l'Aïkido

Aïkido est arts martiaux qui résulte de la combinaison de plusieurs disciplines. Il a été créé par Ueshiba quelque temps dans les années 1940. C'est le résultat de la recherche de Ueshiba pour une technique qui lui a non seulement au sens technique, mais aussi en fin de compte spirituelle de la satisfaction.




Aïkido provient de la trois mots japonais, ai-ki-do, qui signifie rejoindre, esprit et le mode respectivement.Essentiellement, Aïkido est une forme d'arts martiaux qui met l'accent sur la jonction de l'esprit et le corps et l'esprit de trouver la voie.




Aïkido a de nombreuses techniques et déplace.Sa structure de base provient des plaids et verrous trouvent jujitsu et aussi des mouvements que les experts ne lorsqu'ils sont battent avec des épées et lances.




Techniques fondamentales de l'Aïkido

Examinons les différents mouvements fondamentaux de cette arts martiaux.

Ikkyo

C'est la première technique en aïkido, où le contrôle est obtenu par l'utilisation de la main sur le coude et l'autre près du poignet.Il s'agit de la poignée qui est également qui peut appliquer une pression dans la cubitale, qui se trouvent dans la partie médiane du bras.




Nikyo

Il s'agit de la deuxième des techniques, qui se caractérise par un adversaire adductive qui déforme le bras et applique ensuite la pression dans le nerf qui peut être très douloureux.




Pommes

Il s'agit de la troisième technique qui incorpore un déménagement pronating. Il dirige une tension vers le haut tout au long du bras, du coude et l'épaule.




Yonkyo

Le quatrième épisode dans les mouvements fondamentaux de l'aïkido, yonkyo utilise un mouvement de contrôle épaule semblable à un ikkyo, mais cette fois il n'y a aucun préhension de l'avant-bras. Au lieu de cela, les doigts appliquent une pression sur le nerf radial




Gokyo

La technique cinquième est en fait une variante d'ikkyo.Cette fois la main le poignet de préhension est inversée et tordue.




Aïkido protection déplace

Voici quelques-unes des déménagements que vous pouvez utiliser afin de désarmer votre adversaire.




Kotogaeshi – c'est ce qu'on appelle en anglais les poignet retour.Dans cette démarche, le praticien placera un adversaire et le jet qui étendra jusqu'à la fléchisseur extenseur




Iriminage – appelé le corps entrant throw, ici le praticien ou la nage se déplace dans l'espace où l'uke ou l'opposant est.Cette démarche classique ressemble à la technique de la corde à linge.




Kokyunage – c'est le souffle throw, un terme qui désigne les différents types de « moment plaids. »




Koshinage – ce déménagement est une version du aïkido de la hanche throw dans la volonté de la personne baisse ses hanches s'est un peu inférieure à l'opposant ou l'uke.Il sera ensuite retourner l'adversaire avec un pivot qui en résultent.




Tenchinage – appelé le ciel et la terre throw raison des niveaux qui atteindront les mains.L'uke ou le praticien sera attraper les poignets et puis forwardm se déplace agripper la main basse et les autres grands.Cela unbalances l'uke, ce qui provoquera à renverser.




Shihonage - c'est la direction quatre throw, dans laquelle la main est pliée au passé les épaules et puis par la suite verrouiller les joints à l'épaule




Kaitennage - appelé le lancer de rotation, dans kaitennage, le praticien ou la nage fera reculer le bras jusqu'à ce que les articulations de l'épaule sont verrouillées.Il utilise ensuite cette position pour ajouter la pression.




Jujinage-il s'agit de la lancer qui se caractérise par un jet qui verrouille les armes ensemble.Cela s'appelle la forme comme un jet de 10 en raison de sa Croix-forme, qui ressemble à 10 en kanji.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire