Il faut seulement une fraction de seconde si quelqu'un sort un vainqueur ou un perdant au combat. La personne peut tenter de rappeler que plus tard pour voir quelles erreurs ont été faites afin de devenir un meilleur chasseur à l'avenir.
Ces choses se produisent aussi en compétition, c'est pourquoi il est préférable pour l'étudiant doit se familiariser avec les différents déplacements Aïkido en tout temps.
Par exemple, en ai hanmi Iriminage une personne saisit l'attaquant par le cou et l'opposant les forces au sol.
Ai hanmi Kokyuho, cela est semblable à la première à la différence d'étendre le bras un peu plus loin afin d'atteindre l'effet maximal.
Si l'attaquant avez un couteau, un déménagement d'Aïkido bon à utiliser est appelé Katate Ryotemochi, dans lequel l'individu utilise les deux mains pour bloquer l'arme utilisée par l'attaquant et le désarmement il avant de mettre la personne sur le terrain.
Si la personne est capable de passer derrière l'attaquant, faisant peut-être Ushiro Ryokatatori sera une bonne idée.Cela permettra à l'élève à saisir les deux épaules de la personne. Si la personne est difficile, peut-être l'application Ushiro Kubishime, qui sera temporairement couper l'alimentation en air jusqu'à ce que l'agresseur est inconscient, est la meilleure chose à faire.
Pas tous les déplacements d'Aïkido enseignées sont juste à bloc et du rendre la personne tombent sur le sol.Il sont aussi frappant se déplace comme Kata Menuchi, dans lequel la main fait une tranche jusqu'au milieu du front. Ceux qui ne veulent pas infliger une commotion cérébrale peuvent essayer Mune Tsuki, qui est une grève à la poitrine.
Un bon geste pour la jambe est la Otoshi Aiki mieux connue en anglais comme un balayage de la jambe. Cela gardera certainement la personne en particulier lorsque cet attaquant pense que tout l'étudiant peut faire est d'utiliser les armes pour défendre.
Une fois que l'agresseur a été maîtrisée, il sera plus sécuritaire garder l'attaquant enfermé dans une cale de pommes.Cette technique est utilisée par la police, qui est très utile lorsque la police est sur le chemin de l'emplacement.
Il y a plus de 10 différents déplacements en aïkido.La personne devrait être en mesure de distinguer l'un de l'autre, surtout lorsque les conditions sont tout en japonais.Il sera le choix de la personne dont un à utiliser lorsqu'on est engagé au combat.
La première étape dans l'apprentissage de cet art martial devra s'inscrire à un dojo.La personne peut regarder le répertoire pour trouver celui le plus proche à la maison et ensuite choisir de s'inscrire si les tarifs sont abordables.
L'étudiant sera ensuite être enseigné les règles, comment faire pour porter l'uniforme, puis la propre se déplace dans chaque trait.La personne devrait pas s'attendre à obtenir à droite sur la première journée, mais éventuellement faire mieux dans les prochains jours.
La personne devrait se souvenir qu'aïkido, contrairement aux autres arts martiaux ne peut être utilisé à des fins défensives.Habituellement lorsque le suspect a échoué lors de l'attaque, cette personne s'exécutera la personne devrait pas donner chasse mais plutôt obtenir de l'aide.
C'est seulement avec la pratique postures avec un partenaire ou même de faire la même chose en compétition que tant l'esprit et le corps peuvent être conditionné à engager un attaquant au combat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire