jeudi 11 novembre 2010

Smart conseils pour la premières heure exportateurs

Même avant, exportation a été généralisée dans l'industrie. L'internet étant le mode de transaction a agi comme une force utile à satisfaire les besoins des clients. La fourniture de chaîne commence toujours avec un exportateur, puis à l'agent d'achat, puis au distributeur, à côté de la stockiest et enfin au détaillant.
La chaîne de communication irréprochable, bon marché mais complexe par le biais de différents continents a créé un rapport entre l'acheteur et le détaillant.Les deux soudain à combien de bénéficier qu'ils auront à payer sur le processus d'importation et d'acheter des produits.
Aujourd'hui, la chaîne d'approvisionnement conventionnel est toujours utile pour grand morceau de biens exportables.Mais la transaction directe entre les détaillants outre-mer et les exportateurs et les détaillants outre-mer est en plein essor.Sages exportateurs ont maintenant prévu et organisé eux-mêmes la façon idéale de servir le meilleur pour les détaillants outre-mer.
Voici quelques idées intelligentes pour les services exportations rapides et commodes.
Achat de détaillants en petite quantité. Obtenir seulement les détaillants à petite échelle et mépris que ceux chargement quantités. Vente au détail signifie surplombant les gros achats qui peuvent entraver la circulation de l'argent, mettre votre entreprise en danger. Mais si vos marchandises n'est pas d'ordre petit, vente au détail n'est pas pour vous.
Commandes fréquentes. Il est habituel que les détaillants ordonnera les mêmes marchandises chaque fois qu'il revient à vous.Il peut avoir suffisamment d'argent pour un vaste inventaire ou peut garder les marchandises dans un espace rack. Commandes d'exportation sont en demande en haute saison comme Noël.
Le niveau de marge peut être plus élevé. Vous pouvez rembourser plus petite quantité à un prix plus élevé.À la différence du prix sur le marché local, le détaillant peut se sentir pincée considérable et peut diminuer le prix si vous savez comment communiquer bien.
La question de la confiance des questions. Importation d'autres pays peut-être faire des profits énormes, mais il peut être risqué que d'acheter un marché local. La question de donner confiance sera toujours l'état d'esprit du détaillant. Au cours des premières quelques transactions, le détaillant aura toujours la possibilité de négocier avec l'exportateur.Ainsi, l'ancien devrait être attentif à prendre ses ordres.
Air Freight est préférée. Certains détaillants à petite échelle n'ont pas un moteur de fret c'est pourquoi ils rencontrez des difficultés avec les expéditions énormes et de la longue période de livraison de fret maritime. Opter pour le Royal Air Freight est un peu cher mais est idéal. Royal Air Freight certainement répond aux besoins du détaillant le mieux.Première fois détaillants cependant peut-être pas au courant de ces préoccupations. C'est la responsabilité de l'exportateur d'indiquer pour le fret aérien et d'informer le détaillant, si nécessaire.
Obtention de la bonne information sur les détaillants.Il y a beaucoup d'associations du détaillant en Europe et aux États-Unis.Le moyen le plus simple est de trouver à l'aide d'un répertoire.Vous pouvez communiquer avec eux pour pouvoir obtenir la liste complète des détaillants.Le Grand Bazar d'indien est l'une des associations célèbres qui a entassés à un répertoire de près de 2500, les détaillants outre-mer.Les détaillants sont composées de dépanneurs, les marchés de détail petits, les grands magasins et les expéditeurs de chute.
Exportation vers si petits ou gros détaillants outre-mer demande pas un investissement considérable.Expédition peut être facilement traitée par Royal Air fret.Par conséquent, exportateurs surtout ceux de nouveau dans ce domaine doivent trouver l'occasion ci-dessus vaut la peine.N'oubliez pas qu'une périphérie d'un envoi en particulier ne peut pas gagner beaucoup, mais beaucoup de détaillants actifs peut assurer un petit exportateur occupé tout au long de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire