Pour certains d'entre nous, les golfeurs, c'est quelque chose qui arrive à nous plus souvent que nous aimerions. Vous savez de quoi je parle. Coups de feu qui vous débarrasser de l'équilibre ou ne sont pas aussi simple que l'instruction vidéos ou professionnels qu'elles paraissent. Voici certains moyens grand de surmonter les coups maladroites.
Lorsque vous avez un tir maladroite faire, pensez à comment vous pouvez balancer, votre équilibre et empêcher de déplacer votre tête.Alors imaginez la ligne de que votre club se déplace le long.
Avant de configurer votre grenaille, envisager où la tête du club doit se rendre pour la plus grande distance en ligne droite.N'oubliez pas que la balle prend contact avec la tête du club pour plusieurs pouces. Après avoir apporté quelques sautes de pratique, vous serez en mesure de voir quelle relation vos pieds auront avec la ligne et ensuite vous pouvez déterminer votre position.
Il est important de garder de balancement lorsque vous êtes sur le coup de la balle. Juste avant que vous balancer, voir si il n'y a aucun problème de maintenir votre équilibre. S'il existe, vous devez garder déplacement jusqu'à ce que vous trouviez une position confortable où il n'y a aucune tension dans votre swing.Liberté dans vos muscles et de l'esprit est ce que vous cherchez afin que vous ne pourrez pas à osciller sans heurts. Si vous êtes nervosité lorsque vous adresser le ballon, vous n'allez pas être en mesure de se concentrer sur la balle. Veillez à ce que vous gardez vos pieds encore.
Veiller à ce que vous pouvez voir la balle du début à la fin de votre swing. Même si c'est un coup de feu difficile, ne perdent pas de se concentrer sur la balle.Cela vous aidera à frapper la balle proprement et solidement.
Si vous conservez votre œil sur la balle, puis votre swing sont exempt de défauts et la balle est touchée correctement.Si vous pouvez conserver votre tête encore pour la balançoire ensemble jusqu'à ce que la tête du club réunit le ballon, votre swing améliorera certainement. Alors si vous avez un tir maladroite, vous pourrez il frappé avec confiance et assurance.
Météo mauvaise ou difficile peut faire tout coup plus difficile.Lorsque le vent souffle, il est important de garder vos pieds plus ensemble. Il est naturel de penser que vous avez simplement besoin de frapper la balle plus difficile, mais le vent rend encore plus important de frapper la balle correctement.
Le plus maladroite le coup de feu, plus vous devez vos muscles à être suffisamment détendue pour faire le coup de feu.Voici une pointe.Le plus court le coup que vous devez faire, plus vos pieds doivent être réunies.A frappé le vrai ballon, au lieu de tout votre force de le tenir rebondissant plus loin et de réduire la distance qu'il se rend.
Maladroits et difficiles des coups de feu sont quelque chose qui doit apprendre à composer avec chaque golfeur.Une fois que vous apprenez comment les gérer, puis vous seront plus en confiance et être bénéficiant d'une note inférieure à golf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire