mardi 26 octobre 2010

Comment le reflux acide maladie pourrait être diagnostiquée et traitée chez les nourrissons

Trouvez-vous que mal à nourrir votre bébé de cracher persistantes et des vomissements ? Ne vient prendre pour acquis. Il pourrait s'agir d'un reflux oesophagien gastro et doit l'attention requise avant elle affecte gravement la santé de votre bébé. Pire encore, acide reflux gastro peut conduire à la malnutrition et de la faible croissance.
Reflux acide infantile est une sensation de mal à l'aise pour le bébé depuis les acides qui le reflux de l'oesophage irrite la gorge du bébé. Couramment, maladie du reflux acide se produit lorsque la pression abdominale augmente alors que le bébé est très complet.Cette pression pouvant entraîner des toux et pleurer juste après que le bébé a été nourris dans l'estomac supérieure qui pousse l'acide gastrique à la gorge.
Les symptômes visibles sur le bébé souffre de reflux acide sont la perte indésirable de vomissements continue de poids, de suffocation épisodes récurrents, trop drooling, problèmes à avaler, voix rauque, aliments aversion et infection de l'oreille chronique.
Bien qu'il y a des symptômes visibles de reflux acide, certains nourrissons ne peuvent pas montrer des signes tels que faire.C'est parce que leur tendance consiste à avaler jusqu'à les acides au lieu de cela. Bien que l'enfant n'est pas harcelé par le reflux, cela pourrait encore résultat d'irritation et dommages à l'oesophage. La sonde pH est un moyen de détection de reflux acide silencieux sur les nourrissons.
Pour diagnostiquer le reflux acide sur les nourrissons, certains tests pourraient être faites. Un d'eux est le test de baryum, où l'enfant a d'avaler une petite quantité de baryum. Puis le médecin pourrait détecter le passage de la nourriture par le produit chimique.Toutefois, il fonctionnera uniquement dans l'instant que l'enfant subit un reflux acide tout en étant mis à l'essai. À la place de baryum, une solution radioactif pourrait aussi faire d'avaler avant une radiographie. Grâce à cela, la fréquence au reflux acide ont pu être testée. Un endoscope considère la bouche de l'enfant, de l'oesophage et les voies de la nourriture dans l'estomac.
Le remède efficace pour le reflux acide infantile est une formule épaissie.Cela pourrait se faire en ajoutant des céréales dans l'alimentation du bébé. Et lorsque l'alimentation de l'enfant, lui garder en position verticale et ne pas mentir sur son dos. La même affaire est vraie lors de la modification de l'érythème fessier, surtout après le repas lorsque vous savez que le bébé est toujours plein. Il est préférable si le bébé peut rot fréquemment afin de réduire le reflux acide. Petite quantité de repas devrait songer à intervalles de temps court.
L'allaitement maternel servira également une grande aide à diminuer les vomissements et les symptômes de reflux acide chez les nourrissons. Les éléments nutritifs dans le lait maternel la mère ont été prouvées pour compléter les besoins des bébés.De plus, la formulation naturelle du lait maternel évite les effets secondaires tels que la constipation médicaments préparés chimiquement.Cependant, le pédiatre peut prescrire des autres médicaments pour soulager au bébé en cas de malaise.Les parents doivent prendre note de la critique de l'administration du médicament.Dans les cas que la formule particulière prescrite ne fonctionne pas ou résultats égayés effets secondaires, il est conseillé de passer à une nouvelle.
Une fois le reflux acide infantile est détectée, mesures de précaution devraient suivre immédiatement.Étant donné que le bébé ne peut pas encore parler de la gêne qu'il souffre, parents devraient être suffisamment patient assister à leurs besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire