mardi 26 octobre 2010

Symptômes de la maladie des reflux acides : Savoir votre corps.

Maladie de reflux acide est un État dans lequel les acides de l'estomac le reflux anormalement dans l'oesophage. Ce phénomène est irrégulièrement vécu par la plupart des gens, surtout après les repas.
Notre corps utilise gastrique et des acides de l'estomac pour briser la nourriture que nous mangeons. Normalement, après la digestion dans l'estomac, la nourriture est offert par les muscles digestifs les intestins pour la digestion supplémentaire. Mais chez les patients qui ont la maladie du reflux acide, les contenus stomacaux acides sont déplacés retour vers l'oesophage, ce qui entraîne alors l'inflammation.Cigarettes, d'alcool, la caféine, grossesse et aliments gras sont des facteurs qui s'aggrave les conditions de reflux acide.
Nos connaissances actuelles sur le reflux acide basé sur des recherches médicales nous dit que cette maladie est commune chez les hommes comme chez les femmes.Il n'y a aucune préférence sexuelle. En outre, la prévalence du reflux acide est plus fréquente chez les personnes de 40 ans ou plus.
Les symptômes de reflux acide peuvent être typiques ou atypiques.Mais, selon le diagnostic des patients de reflux acide, seulement 70 % de ceux qui ont cette maladie manifester les symptômes typiques.
Les symptômes typiques ou oesophagiens concernent des indicateurs qui sont liées avec l'oesophage. Ces symptômes sont les suivants :
Aigreurs d'estomac.Il s'agit d'une condition dans laquelle le patient sent un feu douloureuse impression dans l'oesophage. Souvent, la douleur se développe dans la poitrine et peut se gonflent pour le cou ou de la gorge. C'est le plus probable à se produire en relation avec ces activités : après un repas lourd, levage, pencher et couchés. Selon une étude, environ 75 % des patients de reflux acide expérience ce symptôme pendant la nuit.Ces patients hébergées-temps ont aussi tendent à l'expérience de la douleur plus dure que celles dont le symptôme se produit à d'autres moments.
Dyspepsie.Recherches montrent qu'environ la moitié des patients de reflux acide ont la dyspepsie. Il s'agit d'un syndrome qui se compose de la douleur et de détresse dans le haut de l'abdomen, les nausées, après un repas et la plénitude de l'estomac.Il n'est pas une règle cependant, que ceux qui ont la dyspepsie reflux acide.
Régurgitation. C'est lorsque le contenu gastrique sauvegarder dans le pharynx et, parfois, autant que la bouche. Dans les cas où les acides ont déversé dans l'arbre trachéo-bronchique, complications respiratoires peuvent être stimulées.
Il y a beaucoup de cas, cependant, que les patients de reflux acide manifeste pas symptômes tels que régurgitation et aigreurs d'estomac. Au lieu de cela, ils expérience atypique ou des symptômes d'extraesophageal qui comprennent ce qui suit :
Symptômes de la gorge. Bien qu'il n'arrive pas souvent, reflux acide patients souffrent de symptômes qui se produisent dans la gorge. Voix rauque, le sentiment d'avoir une boule dans la gorge, toux sèche sont subi par ceux qui ont la laryngite acide, un symptôme de la gorge.Les patients peuvent également avoir de difficulté à avaler, une condition connue sous la dysphagie. Dans les cas critiques, l'aliment peut piégé dans la gorge ou même effet maigri, ce qui peut aboutir à une douleur thoracique sévère. D'autres symptômes de gorge sont chronique maux de gorge et persistants hoquet.
Vomissements et nausées.Lorsqu'un patient souffre de nausées qui persistent pendant des semaines, il peut avoir reflux acide.Il existe quelques cas où vomissements peuvent se produire aussi souvent qu'une fois par jour.
Symptômes respiratoires.Toux et la respiration sifflante sont comptés comme des symptômes respiratoires.Elles résultent du dépassement des acides de l'estomac dans l'arbre trachéo-bronchique création bronchoconstriction.
Maladie de reflux acide peut durer pendant plusieurs mois, si ce n'est donné des soins médicaux appropriés.Traitement de la toxicomanie peut uniquement être nécessaire pendant une courte période.Mais lorsque les symptômes ont tendance à survenir de façon répétitive, le traitement de drogues peut-être avoir de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire