mardi 26 octobre 2010

Sur les PCGR

Alors que beaucoup d'entreprises que les comptables sont liés par des pratiques comptables généralement reconnus et que ce sont des inviolés, rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Tout est sujette à interprétation et PCGR ne sont pas différente. Pour une chose, PCGR permettant des méthodes comptables pour être utilisé pour certaines dépenses et recettes dans certains types spécialisés des entreprises. D'autre part, méthodes de PCGR exigent que les décisions prises sur la chronologie des recettes de l'enregistrement et des dépenses, ou dont ils ont besoin que les facteurs clés être quantifiée. Décider sur la chronologie des recettes et des dépenses et des valeurs précises sur ces facteurs exigent des jugements, des estimations et des interprétations.
La mission de PCGR au fil des ans a été de normaliser les méthodes comptables afin d'apporter d'uniformité dans l'ensemble de toutes les entreprises. Mais les méthodes alternatives sont toujours autorisés pour certaines dépenses d'entreprise de base. Aucun test n'est nécessaires pour déterminer si une méthode est préférable à une autre. Une entreprise est libre de choisir quelle méthode qu'il veut.Mais il doit choisir qui coût de frais vendus bonne méthode à utiliser et de quelle méthode de frais d'amortissement à utiliser.
Pour les autres dépenses et recettes de ventes, une méthode de comptabilité générale a été établie. Il n'y a pas de méthodes alternatives. Toutefois, une entreprise a passablement de latitude à réellement à mettre en œuvre les méthodes.Une entreprise s'applique les méthodes comptables de façon conservatrice, et une autre entreprise s'applique les méthodes de façon plus libérale. Le résultat final est plus de diversité entre les entreprises dans leur mesure de profit et États financiers qu'on pourrait s'y attendre, compte tenu que PCGR ont évolué depuis 1930.
Le prononcé sur les PCGR préparé par le Financial Accounting Standards Board (FASB) est maintenant plus de 1000 pages longues.Et qui ne comprend même pas les règles et règlements émis par l'organisme de réglementation fédéral que la compétence sur les rapports financiers et les méthodes de comptabilité des entreprises publiques - la Securities and Exchange Commission (SEC).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire