mardi 26 octobre 2010

Le rapport entre l'asthme et de reflux acide

L'environnement qui vivent dans le monde d'aujourd'hui est très différent de l'environnement des centaines d'années. À l'heure actuelle, vous pouvez voir de nombreux endroits bafouées par l'homme, et la pollution est à peu près partout.
C'est peut-être en raison de cet environnement pollué que beaucoup de gens tombent malades.Bien qu'un ne peut pas comme il, la possibilité d'obtenir un malade est parfois inévitable.
L'une des nombreuses conditions homme souffre d'une est l'asthme. L'asthme est une maladie bien connue qui se caractérise par la respiration des difficultés, des symptômes comme wheezy essoufflement, résistance de l'air et des allergies fréquents, stimuli hyper réactivité et épisodes nocturnes.
Une autre maladie liée à l'asthme est le reflux gastro-oesophagien ou de la maladie du reflux gastro-oesophagien qui est communément appelée reflux acide.Vous pouvez avoir un reflux acide si vous rencontrez des aigreurs d'estomac pour plus de deux fois par semaine. Aigreurs d'estomac est un symptôme de reflux acide. La sensation est causée par les acides de l'estomac qui brûle les murs de l'oesophage.
Ces deux maladies sont censées être quelque peu connectés entre eux. On n'a cependant, aucune étude concluante à ce sujet. La plupart des médecins savent maintenant, c'est que reflux acide s'aggrave l'asthme.Comment est-ce possible ?
Lorsque les reflux acide reste non traitée, la maladie serait simplement s'aggraver. L'acide gastrique continuera d'aller jusqu'à ce qu'elle atteigne la bouche.Mais, avant qu'elle atteigne la bouche, les poumons sont affectés d'abord.
Une recherche a montré que, en plaçant l'acide en gosiers asthmatiques populaire, il s'aggrave leur asthme.Et donc ils parvenu à la conclusion qu'asthmatique gens obtiennent plus souvent reflux gastro-oesophagien. En outre, ils ont expliqué que cela a été causé par les changements de poitrine en raison de la grande pression, chaque fois que la personne respire. La forte pression est dit pour forcer le liquide de l'estomac de voyager la mauvaise voie.
Les personnes souffrant d'asthme devraient éviter reflux acide, mais la triste vérité est que ce sont eux qui est plus enclins à avoir.
Les études concernant la connexion des deux maladies sont encore continuellement en cours parce que certains pinpointed que si les reflux acide est traitée efficacement, puis l'asthme devrait également être mieux. Mais ils ont été déçus par les résultats.
Donc si vous sont atteintes d'asthme, et vous pensez que vous avez également reflux acide, alors il serait préférable de consulter un bon médecin. Ils pourraient vous aider beaucoup pour régler vos problèmes asthmatiques, ainsi que votre reflux acide. Jamais prendre des médicaments sans consulter votre médecin.
Le médecin peut vous donner des médicaments comme l'adrénaline et la hydrocortisones. Ceux-ci sont connus de l'asthme-anti-reflux.Si vous pouvez empêcher l'asthme, il serait possible d'empêcher le reflux acide ainsi.La plupart des médicaments sont mieux pris en respirant parce qu'il a moins d'effets secondaires à l'organisme.Autres médicaments aident également à l'asthme, mais une fois de plus le n'oubliez pas de consulter votre médecin tout d'abord.
L'asthme est modifiée au cours de la vie d'une personne.Certains enfants rattraper l'asthme, mais plus tard il pousse habituellement retour.Adultes souffrant d'asthme parfois ne sont jamais soulagés de celui-ci, même s'ils utilisent des médicaments.Maintenant, l'objectif est de réduire l'inflammation des voies respiratoires.
Si vous avez reflux acide ou l'asthme, la chose la plus importante à faire est d'obtenir le traitement approprié.N'attendez jusqu'à ce lorsque la situation est encore pire.Il est temps d'agir, être au courant de la maladie, et comment elle peut être traitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire