mardi 26 octobre 2010

La droite et le recours de l'accueil en vigueur à compter de reflux acide

Vous êtes aiment manger la malbouffe, riches en protéines alimentaires et les aliments transformés ? Si vous faire, eh bien, c'est une mauvaise nouvelle pour vous. Vous êtes certainement un candidat pour un problème de reflux acide dans votre estomac et de l'oesophage.
Reflux acide est une condition qui est un prélude à l'ulcère.Elle est causée par une perturbation dans la condition de l'acide-alcaline dans l'estomac.
Manger des aliments acides spécifiques qui sont difficiles à digérer induit des spasmes de l'estomac ou de secousses musculaires qui provoque le sphincter cardiaque, ouverture entre l'oesophage et l'estomac à ouvrir pour gaz sous forme qui ne devraient pas.
Il s'agit d'un problème d'indigestion qui a reçu d'emblée et créé des déchets acides s'écouler jusqu'à votre causer une irritation de l'oesophage. Cette irritation, si ne pas contrôlé pouvant entraîner des ulcères et d'autres infections.Le régime alimentaire de reflux acide que vous avez mangé doit maintenant être modifié.
Une fois que vous avez des symptômes de reflux acide, vous ne devez pas avoir recours à des médicaments à la fois pour guérir le problème. Vous pouvez démarrer avec des remèdes maison qui sont certainement moins cher.
Vous pouvez commencer à l'évolution de votre régime alimentaire. Vous avez à dire adieu à la suivante de la nourriture et les boissons : thé, café, radis, ail, oignon, épices (poivre), huiles, alcool, sucre, boissons gazeuses, régime des boissons gazeuses, asperges (choux de Bruxelles), aliments de haute teneur en protéines, pâtes, nouilles, amidon de maïs, oeufs, prunes, pruneaux, canneberges et tous transformés y compris des aliments camelote.Maintenant, vous pouvez à pleurer.Tous les aliments de votre confort est révolues.
Si vous pensez, vous ne peut pas brusquement éliminer dans votre alimentation. Commencez par prendre seulement de petites quantités.Puis lancez les remplaçant par ce qui suit : fruits, fruits acide citriques en petites quantités bien qu'en raison de leur teneur en acides, toutes sortes de légumes et d'amandes.
Si vous pensez que vous vous sentez pas les symptômes de reflux acide plus, vous pouvez revenir à votre régime précédent avec modération bien que pour prévenir la récurrence de la reflux acide.
Hormis une alimentation saine, il y a des remèdes maison pratiques afin d'éviter le symptôme de reflux acide. Ils sont :
· Évitez de fumer avant ou pendant les repas.
·Manger dans une dressées siégeant en position.
· Ne reposent pas sur le lit immédiatement après les repas.
· Prendre les petites randonnées après avoir mangé. Elle stimule le système digestif.
·Éviter l'exercice après un grand repas.
· Évitez de porter des vêtements serrés.
·Ne buvez pas d'alcool tout en mangeant.
·Mâcher nourriture lentement et approfondie.
Les remèdes maison pour traiter le reflux acide est la solution de rechange au gingembre.L'ingestion de gingembre avec un repas contribue à réduire un estomac.Le gingembre est échoué et ajouté aux aliments et pris en thé ou en forme de gélules.La plupart des herboristes recommandent consomment 500 mg. de gingembre avec un verre plein d'eau après les repas.
On nous dit souvent par nos médecins de boire plus d'eau, si possible au moins 8 verres chaque jour.L'eau permet d'éliminer les toxines du corps et de permettre à l'organisme pour expulser l'acide naturellement.
Le thé vert a été utilisé depuis des siècles au Japon et autres pays orientaux comme un après le dîner boisson.Thés verts aider le corps dans le processus de digestion et aider à soulager les tissus sensibles de l'estomac.
Tisanes contenant de menthe poivrée, camomille, le gingembre, racine de réglisse et cataire même en seulement de petites traces aident la muqueuse de l'estomac se réparer.Souvent, une tasse de thé après le dîner est suffisante pour réduire les symptômes de reflux acide futures.
Ainsi, embrasser reflux acide symptôme au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire