mardi 26 octobre 2010

Guérir votre brûlures par la diète de reflux acide

Reflux acide, un autre terme pour aigreurs d'estomac, est une maladie qui est créée par un déséquilibre simple de composition chimique dans le corps--l'attaque du reflux acide dans l'oesophage lorsque qu'il est censé pour être dans l'estomac seulement.
Le fait que le reflux de l'acide, l'indigestion acide, affecte non seulement adultes mais aussi les nourrissons et les enfants rendent indispensable pour tout le monde d'être conscient de ses symptômes et comment il peut être empêchée.
Étant donné que le reflux acide est déclenchée par divers aliments comme le chocolat, agrumes fruits, aliments épicés, y compris des aliments frits et gras.Avec le temps de la journée, que les aliments sont consommés et plus manger qui provoque le poids excessif.Par conséquent, la clé pour éviter le malaise de heartburning par le reflux acid se trouve aussi sur les aliments — un régime de gestion.
Vérité dans les études montrent qu'un aliment spécifique peut tête à reflux acide, il est essentiel que tout le monde doit prendre une observation attentive de leurs habitudes alimentaires.
Néanmoins, toute personne qui souffre de reflux acide a besoin d'un régime qui serait conviennent pour traiter la maladie, les aliments qui devraient être prises et ceux qui ne devrait pas être.
Maintenant, vous demandez peut-être ce qui pourrait être le meilleur régime à observer pour éviter de reflux acide, les recettes exempt d'aigreurs d'estomac qui sont munis d'une diète de reflux acide.
Il se distinguait que le fait de boire du lait peut être une guérison rapide pour atténuer les problèmes de reflux acide. Bien que le lait produit une action et encourage la décharge de plus l'acide gastrique, causant le reflux acide ensuite.
Ainsi, personnes touchées par des aigreurs d'estomac devraient suivre un régime dans lequel ils mangent un petit repas pendant le dîner et suivez avec une petite collation avant d'aller dormir, craquelins par exemple.
De même, il devraient s'assurer qu'elles leur repas sont riches en glucides complexes.Cela comprend les pains, de riz et de pâtes.cela résout l'acide excessive dans l'estomac, par conséquent, lui donnant un sentiment facile.
Mâcher que vos aliments bien, ne précipitez pas sur l'alimentation, 20 minutes pour chaque repas fera.Extrait de l'alimentation que vous pouvez obtenir dans votre alimentation.
Avec le régime alimentaire, il est également conseillé pour vous garder en position droite pendant et après les repas, de moins de 45 minutes.
Supprimer de votre régime alimentaire les aliments gras, cela aura tendance à rester dans l'estomac plus longtemps, ce, l'estomac est obligé de produire plus acides pour la digestion.
En outre, éviter de manger des repas.Cela stimulera également l'estomac pour produire les plus acides à digérer les.
Un recommandations des médecins spécialistes est d'ajouter plus de protéines végétales dans votre alimentation, comme les haricots et les lentilles, dans ce processus seront remplacé les protéines animales que vous avez pris.
Aussi, essayez d'observer, dans votre régime alimentaire, le temps que vous passez pour manger, le montant de votre repas, votre relaxation lorsque vous mangez et de façon approfondie vous mâchez votre nourriture.Il est recommandé que vous prenez plusieurs petits repas par jour, que vous prenez des repas régulièrement, par exemple six petits repas par jour fera que trois grands.La procédure est simplement briser le repas.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur une alimentation saine à la bataille de reflux acide, vous pouvez consulter un praticien de santé axée sur la nutrition comme une diététicienne, médecin naturopathe ou nutritionniste.Ils peuvent vous donner des régimes alimentaires précises qui répondront à vos besoins de santé privés et les objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire