mardi 26 octobre 2010

Sore Throat Set off par reflux acide

Reflux acide se réfère à l'état dans lequel l'aliment partiellement digérée contenant des jus de digestion se déplace vers l'oesophage de l'embouchure.
Pour décrire la mécanique de la mise en page de cette maladie, notre système digestif a une bande circulaire du muscle appelé sphincter oesophagien inférieur. Ce muscle divise l'estomac de l'oesophage. Lorsque la nourriture pénètre dans l'estomac, ce muscle se ferme afin d'empêcher les matériaux partiellement digérées à rester dans l'oesophage.Mais lorsque le sphincter oesophagien est rendu incompétent, le contenu de l'estomac est autorisé à régurgiter ou de cracher.
Le contenu de l'estomac qui recule à l'oesophage contient des acides digestifs puisqu'ils ont subi la digestion dans l'estomac où les liquides de digestion sont libérés pour faciliter la digestion.En raison de la nature acide des matériaux reflux, inflammation se développe dans la paroi de la gorge. ainsi, un mal de gorge est un des symptômes plus courants de cette condition.
Maux de gorge est généralement associée à des autres symptômes, même si parfois, il est rare, tels que la présence de pus à la surface de l'amygdale et baver ou cracher fréquents. En outre, un patient souffrant de maux de gorge pouvez également rencontrer des difficultés à respirer causée par le rétrécissement de l'adoption de l'air à travers le larynx ou le pharynx.
La douleur ou d'autres difficultés causées par le mal de gorge peuvent être atténuées, sinon traitées, avec autotraitements simples qui peuvent être faits à la maison. Gargarisme est une pratique recommandée. Essayez de gargarisme avec eau chaude, mélangé avec du sel de table. Boire beaucoup d'eau est également très important. Dormez supplémentaires, pour ce qui encourage la récupération plus rapide.Sucettes ou des boissons froides sont bonnes pour les maux de gorge. Les humidificateurs ou vaporisateurs peuvent être utilisés afin d'apaiser la douleur dans la gorge. Et aussi, suce sur les bonbons solides, qui aident à promouvoir la production de salive, travaille comme une solution de rechange. On sait que la salive contienne bicarbonates qui aident à neutraliser les acides pourraient restés dans la gorge en raison de la reflux.
Mais si la maison-traitements ne sont pas suffisantes pour faciliter votre état avec le mal de gorge, les traitements médicaux sont disponibles. L'apport de la médecine est particulièrement recommandé pour les personnes qui présentent des symptômes comme la difficulté à respirer, perte d'eau déshydratation ou le corps et graves douleurs. Prendre des antibiotiques si vous pensez que les infections virales ou bactériennes ont développées dans la gorge. En outre, rhumatisme articulaire aigu peut être empêchée de découlant, bien que cette condition est très rare.Corticostéroïdes, qui ont un effet anti-inflammatoire, peuvent aider en cas de conditions de gorge critique.
Mesures préventives et de remèdes, bien entendu, sont disponibles pour réduire au minimum l'incidence de reflux acide et maux de gorge, ainsi. Un traitement pratique et immédiat est l'application de la gravité. C'est la personne est conservée en position verticale au plus de temps si enfoncé les matières digérées.Gravité peut aider à prévenir la régurgitation ou le déplacement du contenu stomacal jusqu'à l'oesophage.
Habitudes alimentaires doit également être modifié pour faciliter le traitement du reflux acide.Cas habituels de reflux acide ont habituellement lieu après un repas.Il est recommandé que repas du soir devrait être pris plus tôt et en plus petites quantités.Il s'agit de sorte que l'estomac peut obtenir vidé dans un court laps de temps par rapport à lorsque les repas lourds sont consommés.En outre, atteints de reflux acide ont moins de chances de recopier lorsqu'ils se coucher.
Les médicaments sont également disponibles.Certains médicaments agissent pour neutraliser les acides de l'estomac et certains travaux en bloquant la production d'acides en contrôlant les actions de l'histamine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire