mardi 26 octobre 2010

Magnifying Acid Reflux

Gastro oesophagien Reflux Disease (RGO), le terme médical pour « Reflux acide » est défini comme le produit de reflux anormale du contenu gastrique dans le œsophage ainsi, créant une altération de la muqueuse, également connue comme le symptôme chronique.
Cette maladie frappe adulte principalement, tandis que les nourrissons et les enfants peuvent également être affectés.Normalement poussés par manger certains aliments, sinon la grossesse ou prendre un sommeil tout de suite après un repas lourd, un grand nombre de personnes souffre de reflux acide à un moment ou à un autre.
Indigestion aigreurs d'estomac ou de l'acide est un autre nom qui fait référence au reflux acide. Nous décrivons les aigreurs d'estomac, le symptôme majeur de reflux acide dans l'oesophage, de causer un malaise de feu à l'arrière du sternum.
Les symptômes peuvent provenir de toux, transformation de la voix, voix rauque, mal d'oreille constante ou une sinusite.Les complications introduites sur par reflux acide peuvent entraîner ulcères oesophagiens ou pire cela peut entraîner de cancer de l'oesophage.
Cependant, des aigreurs d'estomac constante sensations ne signifient pas nécessairement qu'il a capturé les reflux gastro-oesophagien déjà. Le risque se produit lorsque aigreurs d'estomac est arrivé plus d'une fois par semaine, cette occasion pourrait éventuellement mener dans l'élaboration de reflux gastro-oesophagien.
La cause habituelle de reflux gastro-oesophagien est l'augmentation de l'acidité ou de production d'acide gastrique dans le corps, l'obésité, grossesse ou vêtements serrés, ces tous peuvent ajouter au problème. Les infections de levure sont également considérées comme une des causes des symptômes ressemblant à reflux gastro-oesophagien.
Une cause ironique supplémentaire du reflux gastro-oesophagien est la production insuffisante de l'acide gastrique dans le corps. L'explication, affirme que le robinet, l'organe creux avec un volet qui assurent des cours à sens unique de liquide par l'intermédiaire de l'organe, vidé une fois déclencheurs acidité dans les intestins. Si la valve ne parvient pas à ouvrir, le contenu de l'estomac va être mélangé dans l'oesophage, et puis une irritation survient.
Entre-temps, il y a déjà plusieurs traitements de reflux gastro-oesophagien aujourd'hui, qui est l'équilibre et de saines habitudes alimentaires. Maintenant si une alimentation saine ne fonctionne pas, on puisse passer à la thérapie de médicaments ou de chirurgie tel que suggéré par les médecins.Ci-dessous sont les listes de plusieurs sélections de traitement du reflux acide :
• Bonne alimentation : changement dans leurs habitudes alimentaires est le moyen naturel pour guérir les reflux acide.Un bon nombre de personnes touchées par le reflux gastro-oesophagien a connu le succès en suivant cette méthode.Éviter les ingrédients alimentaires qui peuvent intensifier la combustion de coeur comme la caféine, des boissons gazeuses et le tabagisme. Éviter de manger deux heures avant de dormir.de même, évitez de couchée après prise de repas.Il s'agit de la modification proposée régulière du mode de vie.
• Une autre façon facile de traiter le reflux gastro-oesophagien est d'élever la tête du lit.Le traitement pharmacologique, la combinaison de deux heures avant de dormir la prévention de la nourriture et la montée de la tête du lit, il y a une grande chance pour un patient obtenir un soulagement de 95 pour cent.La montée de la tête du lit est suggérée de plage pour seulement 6 à 8 pouces ou 20 cm. à l'aide de cette méthode que le refoulement des fluides gastriques va être entravée.
• Drug treatment : médicaments réduisent la sécrétion de l'acide gastrique, par exemple, famotidine et l'oméprazole atténuer la sécrétion d'acide gastrique et les antiacides neutraliser l'acide.
• Le traitement chirurgical : la fundoplicature Nissen, le traitement chirurgical standard du reflux d'acide, le processus de médicaments couvrira uniquement une courte période de temps.La fonction de ce est d'appuyer le sphincter, une liaison sphérique des muscles qui s'ouvre et se ferme pour laisser les aliments ou les déchets à transmettre, ainsi que cesser de reflux acide, et bien entendu restaurer la hernie gastro-œsophagien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire