mardi 26 octobre 2010

Qui utilise des juricomptables?

Spécialistes judiciaires comptabilités financières d'enquête en collaboration avec les renseignements financiers dans le but de transmettre les questions complexes d'une manière que d'autres peuvent facilement comprendre. Alors que certains juricomptables et les spécialistes judiciaires de comptabilité sont engagés dans la pratique publique de l'examen médico-légal, d'autres travaillent dans le secteur privé pour ces entités comme les banques et les compagnies d'assurance ou des entités gouvernementales telles que le shérif et services de police, le Federal Bureau of Investigation (FBI) et l'Internal Revenue Service (IRS).
La fraude professionnelle commise par des employés habituellement implique le vol de biens. Détournement de fonds la fraude plus souvent engagée depuis les 30 dernières années. Employés peuvent être impliqués dans les régimes de ristournes, l'usurpation d'identité ou conversion d'entreprise actifs pour usage personnel. Le juricomptable couples d'observation des employés soupçonnés avec l'examen physique des actifs, surveillance, inspection des documents et des entrevues, des personnes impliquées.Expérience sur ces types d'engagements permet le juricomptable afin d'offrir des suggestions quant à des contrôles internes que les propriétaires pourraient mettre en place pour réduire le risque de fraude.
Parfois, le juricomptable peut être embauché par les avocats d'enquêter sur la piste financière des personnes soupçonnées de se livrer à des activités criminelles.Informations fournies par le juricomptable peuvent être le moyen le plus efficace d'obtenir des condamnations. Le juricomptable peut également être engagé par le Tribunal des faillites, lorsque l'information financière présentée est suspect ou si les employés (y compris les gestionnaires) sont soupçonnés de prendre des actifs.
Possibilités de professionnels qualifiés de comptabilité judiciaires abondent dans les entreprises privées.Chefs d'entreprise doivent maintenant certifier que leurs États financiers sont des représentations fidèles de la situation financière et les résultats d'exploitation de leur entreprise et dépendent plus fortement aux contrôles internes pour détecter toute inexactitude qui serait autrement être inclu dans ces États financiers.
En plus de ces activités, juricomptables peuvent être demandés pour déterminer le montant de la perte subie par les victimes, de témoigner devant le Tribunal comme témoin expert et d'aider à la préparation des aides visuelles et écrits des résumés pour utilisation en Cour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire