mardi 26 octobre 2010

Trouver un endroit pour étude

Comprendre, heure et lieu de faire vos devoirs et d'études est d'une importance capitale. Une fois que vous avez compris où faire vos devoirs, la prochaine question est de savoir où le faire.


Une zone d'étude devrait avoir un bon bureau ou une table assez grande pour étaler des livres, des notes, feuilles de calcul, etc sans tous être sur le dessus de l'autre. Vous ne voulez pas faire un désordre, mais vous ne voulez avoir suffisamment d'espace pour travailler.


Assurez-vous que vous avez beaucoup de lumière. Idéalement, vous près d'une fenêtre avec une lumière zénithale et peut-être même une lampe de lecture.


Le plus important dans le choix d'un lieu de l'étude est de trouver un endroit qui est relativement exempt de distractions. Cela veut dire pas de télévision dans la chambre, pas de frères ou sœurs en cours d'exécution par, pas de conversations de téléphone pour écouter de suite, et pas de messagerie instantanée ou e-mails pour vous tenir occupé.


Si vous écoutez de la musique pendant que vous étudiez dépend de vos préférences personnelles. Vous pouvez choisir d'ignorer les appels téléphoniques, ou éteignez votre téléphone cellulaire, et oublier l'envie d'aller chercher une collation tous les dix ou quinze minutes.


En fonction de votre maison, vous pourriez être en mesure de trouver ce domaine à la table de cuisine ou salle à manger, ou dans votre chambre. Vous pourrez peut-être mis de côté un espace d'étude dans votre sous-sol ou un bureau dans votre maison. Certaines personnes trouvent leurs maisons trop rempli de distractions, et préfèrent faire leurs études à la bibliothèque locale.


Où que vous choisissez, il est préférable que vous pouvez étudier au même endroit tout le temps. Si vous pouvez étudier dans ce même endroit toujours, vous aurez l'esprit s'habitue à ce qui est un endroit précis et important. Lorsque vous entrez dans ce domaine, vous saurez qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Votre stylos et crayons, papier, gommes à effacer, agrafeuse, calculatrice, et rien d'autre que vous utilisez souvent peuvent être conservés à proximité. En outre, vous pouvez les garder dans un bac ou un sac qui peut être retiré lorsque vous en avez besoin. Cela permettra d'éviter d'avoir à interrompre leurs études pour collecter des fournitures.


Ayant cet endroit étude spécifique vous aidera à passer aux choses sérieuses et de se concentrer plus facilement sur l'obtention de votre travail complet.











Gardez une trousse de fournitures à devoirs


Il est quatre heures ... vous savez ce que cela signifie ... le temps de faire leurs devoirs. Vous affouillement de la maison à la recherche d'un crayon. Ensuite, vous avez besoin d'un taille-crayon. Dix minutes plus tard, vous en trouver un. Enfin vous vous asseyez pour commencer votre travail. Où est la calculatrice? Papa bureau? Brother chambre à coucher? Une fois trouvé, vous découvrez qu'il est faible sur les batteries ... il doit y avoir certains dans la maison ... mais où? Si vous trouvez votre session d'étude type se déroule comme ça, alors voici quelques suggestions pour vous faire terminer vos devoirs avec facilité ...


Vous pouvez perdre beaucoup de temps à chercher des fournitures devoirs et s'assurer qu'ils sont prêts à être utilisés. OU, vous pouvez utiliser une boîte de devoirs ou de trousse d'approvisionnement d'une certaine sorte de tenir l'ensemble. Puis, quand vient le temps de faire ses devoirs, tout est en place pour vous. Pas de course autour, pas de fouiller la maison.


Toute sorte de boîte de faire. Vous pouvez utiliser un sac de rangement, une boîte à chaussures anciennes, ou même un tiroir. La clé est de garder tout ce dont vous avez besoin là, prêt à partir. Assurez-vous que l'emballage ou la boîte est placé idéalement dans votre zone d'étude. Il ne doit pas bouger de l'endroit.


Assurez-vous que les frères et sœurs et des membres de la famille savent que ces fournitures sont pour les devoirs, et pas pour d'autres activités. Ces fournitures devraient y rester, et ne peut être utilisé pour faire leurs devoirs. Vous voudrez peut-être l'étiquette, donc il n'y a pas de confusion quant à son objet.


Crayons doivent être parfaitement affûtés, calculatrices entièrement équipée avec des piles neuves, des marqueurs avec un couvercle bien fixé. Voici une astuce, car vos parents sont toujours offrir de l'aide à faire vos devoirs, mais c'est à vous de faire le travail, leur suggérer de prendre la responsabilité de la tenue des kit offre complète et en bon état.

Quand il s'agit de l'étude, rares sont ceux qui veulent plus la lutte ou le stress que nécessaire. Garder tous les matériaux et les fournitures à portée de main et prêt à se rendre votre étudier non seulement aller plus lisse, mais peut-être plus rapide. Et qui ne voudrait pas de raccourcir le temps dont ils ont besoin pour étudier?






Concentration est la clé


Apprendre à se concentrer pendant les études et font un travail est une compétence qui sera utilisé pour le reste de votre vie. L'art de la concentration est d'éliminer toutes les distractions possibles et se concentrer entièrement sur la tâche à accomplir. Beaucoup d'étudiants se lire matériel et découvrir qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils viennent de lire. Ou alors, ils assisteront à des conférences et ont des difficultés en accordant une attention à ce qui est dit. Voici quelques suggestions pour vous aider à rester concentrés et stimuler vos notes ...


Lorsque la durée des études de planification, essayer de s'en tenir à une routine cohérente et efficace. Essayez d'éviter d'étudier un jour tard dans la nuit, et l'autre dans l'après-midi. Donnez votre dans votre agenda ou un calendrier lorsque vous étudierez afin de ne pas avoir des conflits.


Toujours étude dans un environnement calme. Si vous n'avez pas déjà, trouver une place d'étude désigné exempt de distractions. Si vous habitez dans une maison bruyante ou en dortoir, cela peut signifier la position d'une salle d'étude ou même de la bibliothèque.


Lorsque vous avez besoin d'une pause d'étude, faire autre chose que vous avez fait, et dans une zone différente. Levez-vous et vous promener dans une autre pièce. Écoutez de la musique pendant quelques minutes. Prenez une collation. Essayez de faire une pause toutes les heures pendant environ 10 minutes.


Chaque élève éprouve des difficultés avec le jour de rêver tout en étudiant ... la réflexion sur les plans pour la nuit ou demain match de basket. Pour éviter la rêverie, posez des questions sur le matériel que vous l'étudiez, qui gardera votre esprit concentré.


Si vous avez mal à se concentrer lors de cours magistraux, regarder par-dessus les notes de la conférence précédente et lire le contenu du cours se rapportant à la conférence préalable afin que vous puissiez anticiper les principales idées que l'instructeur devra couvrir. En outre, montrer de l'intérêt vers l'extérieur durant les cours. Avoir une expression attentive et la posture. Cette auto-motiver les intérêts internes. De plus, résister aux distractions en s'asseyant en face de l'ambiante à l'abri de ces incidents perturbateurs et camarades de classe et en se concentrant sur l'instructeur par l'écoute et la prise de notes.

Juste quelques ajustements mineurs à vos habitudes de l'étude vont un long chemin dans l'amélioration de grades et de la concentration.











L'écrémage avec Skill


Réfléchissez à la manière de trouver un nom dans un annuaire téléphonique. Vous ne lisez pas plus qu'il n'est nécessaire pour trouver le nom. Peut-être que vous utilisez votre doigt pour guider vos yeux. Ce type de mesure est connue sous le nom de balayage. L'écrémage utilise le même type de compétence mécanique, mais une compétence différente mentalement. En analyse, vous savez ce que vous cherchez, en rasant, vous n'avez pas.


Puisque vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, alors qu'il navigue, préparez-vous en lisant le titre, source, auteur, et des photos, puis se remettre en question, - qui, quoi, quand, où est-ce de nature à mettre l'accent? Avec un esprit critique directe vos yeux dans la colonne de l'impression, ou en zigzag, si les lignes sont assez longues. Rechercher des noms exacts des personnes, des lieux, des choses, des idées, des chiffres et des mots comme par conséquent, chaque fois, jusqu'à ce que, parce que, et au lieu, à la moindre idée de vous faire et pourquoi.


Quand vous commencez à apprendre à écrémé vous pouvez voir que les mots en caractères gras, italiques, des chiffres ou des mots en majuscules. Bientôt, vous noterez le vocabulaire nouveau ou inhabituel. Comme vous devenez un écumeur efficace votre durée de perception sera de développer et de votre capacité à faire la fermeture va augmenter.


L'écrémage est une étape, vous devez toujours prendre avant de lire un article du récit factuel ou pratique. Vous allez bientôt être en mesure de détecter les faits les plus importants, le vocabulaire étrange, et les mots qui sont des indices de relations importantes.


C'est une bonne pratique de parcourir tout dans les médias après avoir lu le titre et le premier paragraphe. Vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez. Cela permet de maintenir vos compétences écrémage de détérioration, ou vous donnera la pratique dont vous avez besoin pour développer les compétences nécessaires.


tout écrémé vous avez l'intention de lire avant de prendre une décision finale à lire, à jeter, ou étudier le matériel.


Écrémé tous les mettre en valeur et développer une lecture écrémé modèle à utiliser pour un examen rapide. Et n'oubliez pas ceci! Examiner fréquemment et rapidement est la meilleure façon de mémoriser (ou tout simplement se rappeler de renseignements) à partir de notes et les affectations long texte. L'écrémage est un outil très utile pour étudier, afin de l'apprendre et l'utiliser!









Du début à la fin


Vous ne savez pas quoi écrire dans votre cahier pendant les cours? Get a souligné lors de la préparation pour les tests et la recherche sur vos notes? Voici quelques suggestions pour vous emmener depuis le début du processus de l'étude en classe, à la fin, ou le test lui-même.


Lire missions avant de se diriger à la classe. Ce sera de construire votre base pour les informations qui seront présentées en classe. Il vous aide à se familiariser avec le vocabulaire et les concepts. Ceci est particulièrement utile si vous n'êtes pas familier avec le sujet. Comme vous le lire, souligner et mettre en évidence des informations importantes. Si vous n'avez pas le temps de lire toute la cession, au moins regarder par-dessus les paragraphes introduction, les mots en gras, et des résumés. Cela vous donnera un bon aperçu de l'information.


Bien qu'il semble évident, vous avez besoin pour aller en classe et prendre des notes. La plupart des professeurs ou des enseignants de cours pendant les périodes de classe, en soulignant les points d'importance. Chef à la classe prêt à être attentifs et à écrire durant toute la classe. Ne cessez pas de prendre des notes jusqu'à ce que le conférencier est la finition. Portez une attention particulière à la fin de la conférence, en tant que professeurs seront CRAM informations dans cette partie pour finir la journée. Utilisez des abréviations; obtenir les détails et les idées principales pour obtenir des notes complètes.


Bien que les notes sont encore «frais» dans votre esprit, regardez sur eux et faire des ajouts ou des corrections dès que possible après la classe. Assurez-vous de prendre note de toutes les pièces vous n'avez pas compris ou manqués. Demandez soit le professeur ou un ami par e-mail ou avant la prochaine classe pour obtenir les informations manquantes.


Essayez de passer votre premier test dans chaque classe pour stimuler la confiance en soi. Dressez une liste de questions d'étude et les définitions et la pratique en récitant à haute voix cette information, soit pour vous-même ou quelqu'un d'autre. Ne pas attendre que l'étude de dernière minute. Plutôt, l'étude pour de courtes périodes sur plusieurs jours. Bien sûr, vous voulez passer en revue la nuit avant un test.


Enfin, jour du test arrive. Utilisez ces stratégies lors de votre examen à faire tout votre travail vaut la peine. Lisez attentivement les instructions avant de commencer. Prenez quelques minutes pour regarder par-dessus le test, puis répondre à toutes les questions que vous savez d'abord. Cela vous aidera à obtenir des points-vous et renforce la confiance. Ne pas laisser de blancs, il vaut mieux de deviner si vous ne connaissez pas. Surveillez votre temps, et de le gérer en conséquence. Ne vous précipitez pas, mais ne vont pas trop lent. Prenez quelques minutes à la fin du cours pour regarder par-dessus votre test pour vous assurer d'avoir répondu à toutes les questions et que vos réponses de bon sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire