Si vous avez un compte, bien entendu vous équilibrez périodiquement pour tenir compte de toute différence entre ce qui est dans votre déclaration et ce que vous avez écrit pour les chèques et les dépôts. Beaucoup de gens le faire une fois par mois lorsque leur déclaration est postée à eux, mais avec l'avènement des services bancaires en ligne, vous pouvez le faire chaque jour si vous êtes le genre dont bancaire a tendance à s'éloigner de leur.
Que vous équilibrez votre chéquier de noter les frais à votre compte que vous n'avez pas enregistré dans votre chéquier. Certains d'entre eux peuvent inclure ATM frais, frais de découvert, frais de transaction particulière ou équilibre faible frais, si vous êtes tenu de conserver un solde minimum dans votre compte. Aussi, que vous équilibrez votre chéquier pour enregistrer tout crédit que vous n'avez pas mentionné précédemment. Qu'ils peuvent inclure des dépôts automatiques, ou des remboursements ou des autres dépôts électroniques.Votre compte peut être un compte portant intérêt, et que vous souhaitez enregistrer tout intérêt qu'il est gagné.
Vous devez également de découvrir si vous avez fait des erreurs dans votre tenue de documents ou si la Banque a fait des erreurs.
Une autre forme de comptabilité que nous sommes tous redoutent est le dépôt de déclarations de revenus fédérales annuelles.Beaucoup de gens utilisent un CPA faire leurs déclarations ;d'autres font eux-mêmes.La plupart des formes incluent les éléments suivants :
Revenu - d'argent que vous avez gagné de travailler ou de posséder des biens, sauf s'il existe des exemptions d'impôt sur le revenu.
Les exemptions personnelles - c'est une certaine quantité de revenu est exempté de la taxe.
Déduction standard - certaines dépenses personnelles ou les dépenses d'entreprise peut être déduite de votre revenu pour réduire le montant imposable du revenu.Ces dépenses comprennent des éléments tels que les intérêts payés sur votre hypothèque maison, charitables et taxes foncières.
Revenu imposable - c'est l'équilibre du revenu qui est soumis aux taxes après les exemptions personnelles et retenues sont prises en compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire